Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

sous dossier?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

sous dossier?

Messagepar pommemangÈ » Lun 10 Août 2009 11:59

bonjour a tous,
Je veux mettre les films à part et les petit clips video musiques à parts ,est ce que on peut creer 2 dossier dans onglet "clips video" . si vous avez des astus, merci de me renseigner;
pommemangÈ

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer 24 Juin 2009 20:11

Re: sous dossier?

Messagepar Dualcore » Lun 10 Août 2009 12:14

A priori cela ne semble pas possible.

Si tu trouves une astuce sur le net, je pense je pense que ce serait une information intéressante.

Cela étant, iTunes n'est pas en mesure de créer des sous dossiers de catégories personnalisées, il faudra donc se tourner vers une bidouille via SSH ou un package Cydia (s'il existe).

Au pire, il est possible de faire une bascule entre deux Library iTunes, mais ce n'est pas la finalité de ce que tu cherches.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses