Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

cÈder un iphone 3G jailbreakÈ

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

céder un iphone 3G jailbreaké

Messagepar stephmac » Jeu 13 Août 2009 18:52

bonsoir,

je vends a un ami un iphone 3g jailbreaké avec des applis que je synchronise via mon compte itunes

que faut 'il faire pour que mon ami puisse retrouver toutes ses applis sur son compte qu'il ne s'est pas encore créé.........à ce propos puis je lui creer un compte a partir de mon itunes sur mon pc et synchroniser l'appareil sur son compte ......pour qu'il s'en suive ensuite sur son itunes chez lui .

merci
iPhone 3GS 32go firmware 3.0
stephmac

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Dim 02 Août 2009 11:27

Re: céder un iphone 3G jailbreaké

Messagepar Dualcore » Jeu 13 Août 2009 21:34

Tu lui files ton compte iTunes, ton mot de passe et identifiant et par la même occasion ton code de carte bleue.

Chacun son iTunes. Il est possible d'ouvrir une compte App Store sans carte bleue (voir tuto sur le forum).

Les applications d'un compte iTunes ne sont pas cessibles sur une autres compte iTunes, que les applications soient gratuites ou payantes.

A la première synchronisation sur son iTunes de son PC avec un compte App Store qui sera le sien il perdra ses applications qui sont les tiennes.
En matière de logiciel, l'achat ne donne le droit que d'exploiter le logiciel en question et n'en donne pas la propriété.
Pas de propriété = pas de session de propriété possible

cqfd
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses