Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

question photo

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

question photo

Messagepar bluemitifs » Sam 15 Août 2009 19:10

kikou je voudrais envoyer une photo prise avec mon iphone mais directement en passant par celui ci vers un site sur internet cela serais t il possible car j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: question photo

Messagepar osmose » Lun 17 Août 2009 09:29

Salut, tu pourrais préciser vers quelle site parce qu'il existe des applications permettant de le faire mais pas pour tous (en tout cas pas à ma cnonaissance)

Tu as par exemple l'application imageshack qui te permet d'uploader une image sur le site imageshack (d'ou son nom :-6 ), très pratique pour les forums, blogs et autres
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar bluemitifs » Mer 11 Nov 2009 16:45

salut en faite c'est un site ou l'on peut envoyer ses propre photo de ses réalisation en coupe car je suis coiffeuse mais j'ai perdu l' adresse vais chercher ... j'ai donc fait photo avec mon iphone que je voulais mettre sur ce site mais je n'aie jamais fait je connais un peu imageshack mais sens plus pour mettre photo de mon ori sur un forum merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Messagepar TomA » Mer 11 Nov 2009 17:16

Tu peux mettre les photos que tu prend avec ton iPhone sur Flickr grâce à l'application FLickr mais sinon directement sur un site spécifique... Je ne suis pas certain que ça fonctionne :(
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar Casis » Mer 11 Nov 2009 17:40

Sinon il y'a aussi liveclick ou quelque chose comme ça (je me rappelle pas du nom exacte)sur l'appstore,qui de permet de faire un upload directe sur le net

Image
Casis

Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Lun 05 Oct 2009 21:01

Messagepar Dualcore » Mer 11 Nov 2009 18:31

l'application DropBox permet aussi de faire un partage de photo ou de vidéo...

Le service DropBox est gratuit (2Go) lire comment ouvrir un compte ici
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bluemitifs » Ven 13 Nov 2009 08:31

ok merci vais tester des que j'ai du temps vous dirais quoi :-4
bluemitifs

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses