Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Firmware er RÈseau indisponible

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: Firmware er Réseau indisponible

Messagepar BonZ@i » Ven 28 Août 2009 12:05

Oui il n'y a pas d'icône avec UltraSn0w
Oui tu peux laisser la carte sim, celle-ci est elle assez vieille ?
Essayes de supprimer son code PIN avec un autre tel, la remettre dans l'iPhone et de passer en mode avion 2 min et repasser en mode normal.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar LeaKciM » Ven 28 Août 2009 12:13

Ma carte Sim à 25 Mois. La carte Sim de mon frère ne marche pas également mais la sienne est beaucoup plus vieille.

Ok je change de Code Sim, ensuite je la déverouille sur l'iPhone puis je passe en mode avion.
Firmware => iPhone 3G
PC => Windows
iTunes => 8.2.1.6
LeaKciM

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 25 Août 2009 16:17

Messagepar Moujib » Ven 28 Août 2009 12:16

Désinstalle l'application Eurosport redemarre ton iphone et re test.

Pour désinstaller une application appui dessus(l'application) jusqu'à apparition d'un petit "x" et appui dessu(le "x").

Je pense que c'est un problème lié au Push.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Merci de votre comprÈhension
Moujib

Message(s) : 501
Inscrit(e) le : Dim 17 Août 2008 08:42

Messagepar LeaKciM » Ven 28 Août 2009 16:40

Une chose que j'ai remarqué lorsque je faisais le restore sur iTunes et après le redémarrage de l'iphone j'ai eu le message suivant : Carte Sim vérouillée. Insérez une carte Sim valide et débloquée pour activer l'iPhone est-ce normal ?

Le problème doit venir d'ici. Puisque je fais déverouiller, je rentre mon code Pin et là j'ai l'écran qui me dit de relier la prise blanche USB à iTunes.
Firmware => iPhone 3G
PC => Windows
iTunes => 8.2.1.6
LeaKciM

Messagepar Moujib » Ven 28 Août 2009 18:28

oui relie ton iphone à ton pc et lance itunes et tu laisse pour environ 5mn (internet sur ton pc nécessaire) c'est la derniere etape de la restore;après tu passe au jailbreak avec redsn0w et enfin le desimlock avec ultrasn0w.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Moujib

Messagepar LeaKciM » Sam 29 Août 2009 09:03

Ok bah j'ai tous essayé tes conseils comme ceux de Banzai et rien n'y fait alors que faire de plus ? :(
Firmware => iPhone 3G
PC => Windows
iTunes => 8.2.1.6
LeaKciM

Messagepar BonZ@i » Sam 29 Août 2009 12:17

Moujib a écrit:oui relie ton iphone à ton pc et lance itunes et tu laisse pour environ 5mn (internet sur ton pc nécessaire) c'est la derniere etape de la restore;après tu passe au jailbreak avec redsn0w et enfin le desimlock avec ultrasn0w.

Ca ne sert à rien de brancher pour qu'il active son iPhone avec iTunes, puisque c'est pas une sim opérérateur et que son iPhone n'est pas désimlocké officiellement, quoi qu'il arrive il aura un mess d'erreur de la part d'iTunes.

Quoi qu'il en soit, tu dois gérer ça avec le jailbreak (RedSn0w) pour l'activation et le jailbreak, et UltraSn0w pour le désimlockage.

Tu es d'ou, si t'es vers chez moi je te fais ça :-6
BonZ@i
Chef de Rang

Messagepar Moujib » Sam 29 Août 2009 12:33

t'as raison Bonzai,je voulais seulement qu'il termine jusqu'à avoir le message d'erreur d'itunes(le message indiquant que le l'iphone ne peut pas être activé) pour que la restore soit complète.
Moujib

Messagepar BonZ@i » Sam 29 Août 2009 15:44

Ok ok :-7
BonZ@i
Chef de Rang

Messagepar LeaKciM » Dim 30 Août 2009 11:44

Je suis loin de chez toi je suis de la Bourgogne (Auxerre). Le jailbreak je l'ai déjà fait deux fois ainsi que le désimlockage !
Firmware => iPhone 3G
PC => Windows
iTunes => 8.2.1.6
LeaKciM

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage