Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

chemin ssh des vidÈos iTunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

chemin ssh des vidéos iTunes

Messagepar i$eb » Mer 26 Août 2009 08:23

Bonjour,

Mon iPhone (3g) a connu un bug...
Plus de musique,photos, vidéos et sonneries...En branchant sous iTunes:"Que voulez-vous faire?"
"Configurer un nouvel iPhone ou Restaurer à partir de la dernière sauvegarde?"
Je choisi donc de restaurer...

Tout le contenu synchronisé via iTunes s'est retrouvé dans la partie "Autres" (Musique, sonneries,vidéos)..
Mes médias n'étaient donc plus visibles de mon iPhone mais ces fichiers étaient toujours présent (+ de 5Go dans Autres).
Impossible donc de re synchroniser car il ne me reste plus que 2Go à peu près de place sur 16Go^^
J'ai donc cherché et trouvé ainsi qu' effacé les fichiers photos, sonneries et musique mais je cherche où sont stockées les vidéos synchronisées par iTunes??! me reste 2.11Go dans autres....

Merci
iPhone V2 16Go
i$eb

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Lun 23 Juin 2008 11:04

Re: chemin ssh des vidéos iTunes

Messagepar BonZ@i » Mer 26 Août 2009 18:35

C'est arrivé une fois sur le phone de ma nana, résultat j'ai fini par faire un full restore avec déclaration d'un nouvel iPhone :-6
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar NiKKrO » Ven 28 Août 2009 12:37

Tout ce qui est synchronisé par iTunes de ne trouve pas dans var/mobile/Media normalement ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Dualcore » Lun 31 Août 2009 20:21

Tout ce qui est synchronisé par iTunes de ne trouve pas dans var/mobile/Media normalement ? ...

Je pense que non puisque les contacts sont dans Library et qu'ils sont et synchronisés et sauvegardés par iTunes.
Pour éviter de restaurer, il est possible de supprimer le dossier iTunes_Control /private/var/mobile/Media/iTunes_Control

Puis de supprimer les dossier en doublons dans stash (/private/var/stash ) qui ne sont plus liés à un lien symbolique.
Leur date de création peut parfois aider...

Cela reste une opération délicate qui en cas d'erreur peut se solder par une restauration de l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979

Messagepar NiKKrO » Lun 31 Août 2009 20:50

Quand je pensais synchroniser je pensais, musique, sonneries, vidéos donc à Media et principalement iTunes_Control même si les photos sont directement dans Photos mais il est vrai que les contacts, le calendrier etc... se synchronisent aussi
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses