Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

please help!!!!changement du compte itunes

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

please help!!!!changement du compte itunes

Messagepar fidou » Mer 26 Août 2009 15:02

bonjour à tous,

bref, j'ai acheter un iphone et la 1er fois quand je lui fait connecter avec internet il m'avais afficher qu'il a trouver 14 mis a jour disponible au niveau des application d'App Store, quand j'apui sur le bouton tout mettre à jour il me demande de tapper le mot de passer d'un utilisateur que je connais pas, pour ce, j'ai crérer un nouveau compte a moi et j'ai syncrinisé mon iphone avec itunes, j'ai refai l'opperation de mise a jour et il me demande toujours de taper le mot de passe de l'autre utilisateur, comment je fai SVP pour que mon iphone prends en considération le nouveau compte 'identifiant apple' et me demande le nouveau mot de passe a moi ?????

merci beaucoup d'avance
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? Firmware
fidou

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 26 Août 2009 14:35

Re: please help!!!!changement du compte itunes

Messagepar BonZ@i » Mer 26 Août 2009 18:42

Quelle est la version du firmware de ton iPhone.

Etant un iPhone acheté d'occaz, je te conseille de faire un restore ce qu'aurait dû faire le vendeur avant de le vendre, connais tu son historique (iPhone officiel, désimlocké...) ?
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Re: please help!!!!changement du compte itunes

Messagepar Dualcore » Lun 31 Août 2009 10:26

Les applications de l'ancien propriétaire ne seront pas mise à jour avec ton compte App Store.
Les applications App Store sont liés à une compte et uniquement une compte App Store.

Si tu n'as pas l'identifiant et le mot de passe de l'ancien utilisateur, il ne sera pas possible de faire de mise à jour.

Tu n'as comme solution que de supprimer ces anciennes applications et les acheter (gratuites ou payantes) avec ton nouveau compte App Store.

Pour changer de compte App Store depuis l'iPhone
Réglages => Store => Déconnexion

Puis Connexion et identification avec TON compte et ton mot de passe.

Comme l'indique BonZai, il serait raisonnable de faire une restauration et une rejailbreak pour partir sur des bases saines et ne pas avoir les casseroles de l'ancien proprio...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore