ProblËme d' activation

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème d' activation

Messagepar vallhala » Ven 28 Août 2009 21:04

Bonjour cher posteurs de SOS iPhone, je salue tout d' abord les modos pour ce beau forum que j' ai eu l' occasion de lire plusieurs fois

Je viens de faire l' acquisition d' un iPhone 3g en occasion très belle machine dont je rêvais depuis longtemps néanmoins j' ai un problème au niveau de l' activation itunes dit que l' activation est impossible car la carte sim installée ne permet pas l' activation de ce dernier. Etant donné mon inexpérience dans ce domaine je ne sais que faire, je voudrais l' activer puis le faire passer au 3.0 et par le même occasion le jailbreak et le désimlocker
pour contourner ce facheux problème je ne connais pas la version du firmware sous lequel tourne l' iphone et actuellement je suis iTunes 8.2, que faire?

Merci par avance de vos réponses

Ps: Si jamais un post du même genre est déja présent sur le forum je m' excuse par avance auprès des modérateurs
vallhala

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 01 Août 2008 00:13

Re: Problème d' activation

Messagepar BonZ@i » Sam 29 Août 2009 12:23

Si ta carte ne permet pas l'activation, c'est que ton iPhone n'est pas désimlocké officiellement et que ton opérateur n'est pas le même que celui d'origine de ce tel.

Il va donc falloir passer par la case jailbreak et activation qui se fait avec RedSn0w et la case désimlockage avec Ultrasn0w, regardes ici et

Pour le firmware, pas trop de prob, met ton iphone en mode dfu sur itunes et fait lui faire le restore, tu seras une fois terminé en 3.0.1
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage