Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

question pour les thÈmes et votre repo

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

question pour les thémes et votre repo

Messagepar meo » Lun 31 Août 2009 04:59

bonjour pour poster un thémes ici faut t ils des condition car j ai crée 4 thémes baser sur celui de dea lok inav iphoneosx1.5 est jaimerais les metre sur cydia je les est deja poster sur deux site celui de iphonezine et iphone forum seulement mes thémes sont sur aucun repo dite moi si ces possible ou non je vous laisse allez les voir la si vous voulez les voir avant de me dire votre reponse mes thémes sont la http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=469&p=36
ma galerie deviant art
http://cooliographistyle.deviantart.com/
meo

Message(s) : 85
Inscrit(e) le : Jeu 30 Juil 2009 17:01

Re: question pour les thémes est votre repo

Messagepar Dualcore » Lun 31 Août 2009 09:25

Nous avons une page ou il est possible de proposer son zip de thème
dans ou avec le zip doivent être inclus ou précisés :
- une ou des captures d'écran sont appréciés
- une petite description du thème pour le mettre en valeur sur la description des packages Cydia
- Les icones des applications de base du firmware iPhone / Touch sont requises pour une validation du thème
- Les auteurs et les crédits des parties du thèmes non propres à celui qui soumet le thème doivent être précisés.

Les Thémes ajoutés sur Cydia sont visibles ICI

Quelques conseils avant de proposer une thème
Lire => topic4888.html

Lire => topic4243.html

Lire => topic3849.html

Ajout de la source SOSiPhone
C'est expliqué ici

Pour les thèmes de plus de 16 Mo, utiliser une lien DropBox

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que tu proposes ton thème ici un peu en désespoir de cause...

il y a en ce moment un concours pour gagner un support iPhone (iTecPhone) aux 7 meilleurs thèmes proposés Lire sur le Blog

Enfin, dernière information : Je ne vais pas à la pèche aux thèmes sur les autres sites...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar meo » Lun 31 Août 2009 13:17

merci a toi pour ta réponse rapide non je la poste pas en désespoir car moi perso je men fou un peut qu il soit sur un repo ou non car je fait sa pour tous le monde je ces que ces le meilleur moyen de partager mon thémes je ni gagne rien
moi vue que déjà mon non ni est pas sité seul mon pseudo est que moi mes créa je pourrais les gardez pour moi mes bon j aime le partage de thèmes ces pas mal en plus j aime bien s avoir si j évolue section Custom est sa seul se qui aprésier mes thème peuvent le dire au moins je vois si ils plez
ma galerie deviant art
meo

Messagepar Dualcore » Lun 31 Août 2009 13:26

Il ne fallait pas le prendre mal, j'ai essayé de te faire une réponse complète à ta question, il n'y avait aucune agressivité de ma part. je crois que tous deux nous ne gagnons si ce n'est le plaisir de partager avec les autres.
Au détails près que plus le thème est gros et plus ma facture de bande passante et lourde^^.

Pour ce qui est de plaire ou pas, en général ce sont les statistiques de téléchargement qui parlent d'elles mêmes.
Beaucoup d'utilisateurs se "servent" dans Cydia sans même venir dire une petit merci au créateur ou au dev... Ils téléchargent et installent sur leur iPhones certains thèmes plus que d'autres, c'est donc bien un signe que certains thèmes sont plus appréciés que d'autres.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar meo » Mar 01 Sep 2009 01:43

je dizer pas sa en mal je les pas mal pris t inkiette t aura l occasion de le voir je suis cool est compréhensif j avais mal pris je repondez ces toux a tu vue mes thémes
ma galerie deviant art
meo

Messagepar Dualcore » Mar 01 Sep 2009 01:45

Oui je les ai vu, ils seront sur Cydia dès que j'ai un peu de temps, il y en a eu pas mal de proposés cette dernière semaine d'aout. Patience ça va venir :-8

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar meo » Mar 01 Sep 2009 01:49

sa marche sinon les geant sont sympa ici car chez iphonezine ils crain
ma galerie deviant art
meo

Messagepar meo » Sam 12 Sep 2009 05:53

est une question a se sujet. pourrais ton tester toute les source et crée sur notre repo un package avec toute se qui ne sont pas dans allsource. con nomerais all sources2 par exemple comme sa plus besoin de les entrée une par une.
ma galerie deviant art
meo

Messagepar TomA » Sam 12 Sep 2009 10:01

Salut, meo, ce n'est en aucun cas une agression mais est-ce que tu pourrais faire attention à ton orthographe ?
Parce que c'est franchement illisible :s

Je ne te demande pas d'écrire comme si tu sortais de l'académie française, mais au moins que chaque mot soit bien orthographié. S'il manque des 's' à la fin ou que la conjugaison n'est pas bonne c'est pas grave (et certains dont moi ne s'en rendrait même pas compte), mais au moins l'orthographe du mot.

Par exemple tout à l'heure j'ai lu "geant" au lieu de gens .... -:3

Merci de ta compréhension.
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Re: question pour les thémes et votre repo

Messagepar meo » Sam 12 Sep 2009 12:29

je ferais tous mon possible a se sujet.
mes j'ai un réelle problème pour l'orthographe donc veuillez m an excusez.
ma galerie deviant art
meo

Messagepar Dualcore » Dim 13 Sep 2009 21:37

un package avec toute se qui ne sont pas dans allsource

Ce n'est pas possible, Saurik ne serait certainement pas d'accord, de plus toutes les sources sur Cydia rend le logiciel lourd voir instable.

Donc, pour toutes ces raisons, un package avec toutes les sources n'est pas d'actualité, désolé.

Il ne faut pas oublier que les heureux possesseurs de 3GS jailbreaké ont actuellement un gros risque de devoir passer en 3.1 non jailbreaké en cas de plantage suite à une installation foireuse. Il ne leur sera pas possible de restaurer depuis iTunes en 3.0.1 !!!
Actuellement, je recommande aux utilisateurs de Cydia, et particulièrement les 3GS de rester particulièrement prudent et de ne pas installer n'importe quoi en toute hâte avant de s'être renseigné sur l'impunité du contenu de la source et de ses package.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar meo » Mar 15 Sep 2009 14:27

merci pour ta reponse.
ma galerie deviant art
meo