Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme bluetooth

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

probleme bluetooth

Messagepar JEG77 » Jeu 03 Sep 2009 17:41

bonjour, j'ai un iphone 3GS depuis quelques mois et je ne peux pas utiliser le bluetooth. Dès que je le mets en connexion, il fait une recherche et ne trouve jamais rien. J'ai beau essayer de me connecter en bluetooth avec un autre telephone, une oreillette bluetooth ou un ordinateur mais ça ne fonctionne pas. Comment faire?
Merci de votre aide
Firmware
JEG77

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 11 Juil 2009 18:08

Re: probleme bluetooth

Messagepar Dualcore » Jeu 03 Sep 2009 17:53

un autre telephone, ou un ordinateur mais ça ne fonctionne pas.

ça c'est du made in Apple... donc ça marche pas et c'est normal :D
ça ne fonctionne pas non plus chez moi...

Essai Mover Open (sur Cydia dans la source SOSiPhone) pour tester ton BT entre 2 iPhones 3G (pas des v1 et pas des pas iPhones hein!)

une oreillette bluetooth

C'est plus anormal, elle est indiquée comme compatible Apple iPhone 3G cette oreillette de cochon ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel