Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

SAV Apple

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

SAV Apple

Messagepar troicien » Mar 08 Sep 2009 19:23

je suis l'heureux possesseur d' un iPhone 3G depuis le 17 novembre 2008 .je le bichonne mon iPhone coque ,protection d' écran et voilà la semaine dernière en le sortant de ma poche je me rends compte que la touche pour mettre enmode vibreur avait disparue .Pas de soucis j appelle le SAV Apple pour leur demander si cela est pris dans le cadre de la garantie : mais oui mon bon Mr et on peut vous proposer l'Apple care qui prolonge la garantie pendant encore un an et qui vous permet de recevoir un nouvel iPhone par UPS en 48 h tout cela pour 69 euros . Je dits oui
Très correct en 48h chrono l'iPhone est dans mes mains et mon ancien part avec Ups pour une nouvelle vie .
Aujourd'hui je reçois un mail d'Apple m'annonçant que mon iPhone ne rentrait pas dans le cadre de la garantie et que cela me coutait 210 euros
j appelle et la on me dit que comme mon Iphone a pris l'eau (quand je ne sais pas ,je ne téléphone pas sous la douche )
Je leur demande de me renvoyer mon ancien Iphone que je vais me passer de la touche et là pas possible vous avez activer votre nouvel iPhone .

Image
troicien

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 06 Déc 2008 10:29

Re: SAV Apple

Messagepar Dualcore » Mar 08 Sep 2009 22:09

Je ne vois pas bien le rapport avec une perte d'un bouton latéral et l'éventuel trace de contact avec l'eau, Apple se fout de la gueule du monde !

Je pense que c'est un dossier à envoyer à la DGCCRF et à Que Choisir ou une autre association de consommateur car on t'impute un usage non prévu par l'iPhone qui n'est pas en relation avec la panne.

De plus tu as pour les achats par correspondance une droit de rétractation de 7 jours, c'ets la législation Française, elle prime sur les élucubrations d'Apple devant un juge !
C'est comme le contrat de iTunes qui indique que l'utilisateur ne pas avoir de droit de rétractation de 7 jours, à mon avis ce sont des clauses abusives, très contestables, mais qui va contester pour 0,79€uros ?!
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Matériel