Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Make my life easier!

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

6.12 Figurines 728x90

Make my life easier!

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Sep 2009 15:29

Cydia permet depuis sa mise à jour de sauvegarder sur les serveur de Saurik votre ECID, ce fichier sera utilisé par le prochain outil de déblocage de la DevTeam pour automatiser le processus sur les 3GS.

Ce sera le moyen de contourner les nouvelles protection mises en place par Apple.

Pour faire cette sauvegarde, Tapez sur Make my life easier, thanks! dans la fenêtre principale de Cydia.
Image

Une fois que cela aura été fait, vous aurrez une ligne en haut de Cydia indiquant
This iPhone 3G(S) has an ECID SHSH on file

Image

Il est a noter que la nouvelle version de Cydia est censée cacher les packages non compatibles avec votre OS, cependant parfois ça ne fonctionne pas à merveilles, certains packages passent les mailles du filet !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Make my life easier!

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Sep 2009 15:30

Pour ceux qui auront raté le train, il y a aussi la possibilité de récupérer ce fichier au moment de la restauration.

LIRE ICI les possibilités
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Jeu 10 Sep 2009 15:32

Selon certains utilisateurs, la sauvegarde sur les serveurs de Saurik, n'est plus possible :(

Image

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Arck0s » Jeu 10 Sep 2009 15:52

Ouep, pourtant je l'ai fais hier avant de passer a Itunes 9; de plus il n'est plus possible de recuperer les 2 fichiers si precieux qui apparaissent lors de la resto car on est obligé de passer en 3.1; essayer de restaurer en version 3.0 ou 3.0.1 ne fonctionne plus vu qu'Itunes "appel" les serveurs pour savoir si la version est bonne :-( ; et la techinue de Geohot ne semble plus fonctionner non plus...
iPhone 3GS 32 Gb Firmware 3.1.2 Blackra1n
Asus A7SN Windows Vista Home
Arck0s

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : Dim 06 Sep 2009 19:53

Messagepar BonZ@i » Jeu 10 Sep 2009 18:15

faux, tu peux faire un restore avec le firm 3.0.1 (conseillé) ou tout autre, pour cela il suffit d'appuyer et de maintenir la touche shift (pc) ou alt (mac) avant d'appuyer sur le bouton restore, à partir de là tu pourras choisir ton FW.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Arck0s » Jeu 10 Sep 2009 18:40

Ben non.
J'arrive pas a trouver de 3.0.1.
Mais avec le 3.0, il extrai le paquet, et apresItunes interoge le serveur, et comme il y a la 3.1, ben c'est ca ou rien.
Mais s'il y a une autre methode, je suis tout ouie... :Coffee
iPhone 3GS 32 Gb Firmware 3.1.2 Blackra1n
Asus A7SN Windows Vista Home
Arck0s

Message(s) : 65
Inscrit(e) le : Dim 06 Sep 2009 19:53

Retour vers Applications Cydia