Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Plantage de cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Plantage de cydia

Messagepar mypatrick » Dim 13 Sep 2009 09:05

Salut, ça fait maintenant la 4e fois que je rejaillbreak mon iphone 3G 3.0.1; et les 3 premieres fois cydia ne s'ouvrait plus, ça chargait 10 secondes et ça plantait pour retourner au springboard. J'avais installer icy et un paquet d'apps et de sources. alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un sais s'il y a une application ou une source qu'il ne faut pas insaller pour que cydia ne plante pas encore une fois. MERCI d'avance....
Encore une chose, j'aimerai savoir si in****** est compatible avec cydia et icy.
MyPatrick
mypatrick

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 07 Août 2009 18:58

Re: Plantage de cydia

Messagepar osmose » Dim 13 Sep 2009 09:46

Salut,

tout d'abord, un seul post suffit pour poser ta question pas besoin de doubler la mise. Ton deuxième post à été supprimé

Pour répondre à tes questions, plusieurs tutos sont disponibles dans la section adéquate pour réglé les problèmes de plantage de cydia va déjà y faire un tour, ça pourrait te donner quelques pistes.

Sinon parmi les source à ne pas installer, celle que tu as citer dans ton post (et que j'ai "censuré") en fait partie... Non seulement elle est contraire aux règles du forum (que je te conseil de lire) mais en plus elle cause beaucoup de problèmes, donc ne l'installe PAS.

Perso avec le paquet de source de base je n'ai jamais eu aucun souci car c'est des sources fiable qui ne doivent pas planter ton précieux :-6
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications