Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme itune sur un 2eme ordinateur

Présentation des logiciels, pour vos ordinateurs, utiles pour vous aidez dans votre expérience iPhonesque

Modérateur: Mode&Rateurs

probleme itune sur un 2eme ordinateur

Messagepar keniste » Mar 15 Sep 2009 21:04

mon ordinateur m ayant planté, j ai du connecté mon iphone sur itune d un autre ordi, j ai fais autorisé mon iphone sur le deuxieme ordi, pourtant la liste "ma musique" de l iphone n est pas listé en gras dans itune, et je n arrive pas a rajouté des sons ou a en supprimer malgré des synchronisations
iPhone PC iPhone firmware
keniste

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 14 Sep 2009 15:26

Re: probleme itune sur un 2eme ordinateur

Messagepar Dualcore » Mar 15 Sep 2009 23:37

Et bien non, une règle débile de Apple est un PC par iPhone pour la musique, il te faut donc refaire la synchro avec ton nouvel iTunes, ce qui aura pour conséquence d'effacer la musique actuellement présente sur l'iPhone.

Ensuite, si tu ne changes plus de PC ça roule.

Les autorisations iTunes sont une autre histoire... rien a voir directement avec l'iPhone.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar keniste » Mar 15 Sep 2009 23:59

Dualcore a écrit:Et bien non, une règle débile de Apple est un PC par iPhone pour la musique, il te faut donc refaire la synchro avec ton nouvel iTunes, ce qui aura pour conséquence d'effacer la musique actuellement présente sur l'iPhone.

Ensuite, si tu ne changes plus de PC ça roule.

Les autorisations iTunes sont une autre histoire... rien a voir directement avec l'iPhone.

ok merci
iPhone PC iPhone firmware
keniste

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 14 Sep 2009 15:26

Messagepar Eric-B » Dim 27 Déc 2009 23:49

Bonjour ! Mais si on synchronise manuellement ( sans la musique ) aura-t-on tout le reste ( photos, contactes,... ) sur le second ordi ?

Image
Eric-B

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 22 Juin 2009 17:04

Retour vers Logiciels pour ordinateur - Mac, Pc, Linux