Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Itune 9.0 et mouvement

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Itune 9.0 et mouvement

Messagepar menic » Sam 19 Sep 2009 21:00

Bonjours a tous j'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvée ...étrangement car ma question est très pertinente et je suis même surpris de ne pas rien avoir trouvé sur un telle sujet... Bon je me lance depuis la sortie de itunes 9 il y a une petite nnouveauté qui est Mouvement ... un application dans itunes qui permet de ranger ses apps a partire de l'ordinateur ! cependant elle exiges que le ipod soit en 3.1 et comme beaucoup le savez le jalbreak et présentement imposible en 3.1 donc je me demandait est-ce que une patches sur cydia qui permeterai de simuler le 3.1 (et surment installer ce qui faut pour autoriser mouvement ) existerai ???

merci d'avance !!!
Iphone 4 os4.0.1 Jailbrekme1 sous Mac OS 10.6
menic

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : Ven 29 Août 2008 23:03

Re: Itune 9.0 et mouvement

Messagepar Le Chat » Dim 20 Sep 2009 08:08

duaaal , il lui faudrai le custom_fireware 3.1 pour faire fonctionner itune 9 , les mouvements ,..., non ? si j'ai bien tout compris -:2
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar pogo59 » Dim 20 Sep 2009 09:13

Tu peux tout à fait Jailbreaké ton iphone en 3.1, jette un oeil par la.

Par la suite tu pourras utiliser Movement sur ton iPhone JB en 3.1
iPhone 3G 8Go / Firmware 3.01 JailBreak
pogo59

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Sam 22 Août 2009 09:44

Messagepar Le Chat » Lun 21 Sep 2009 11:35

pardon de revenir là dessus mais j'ai pas compris ce que c'est que le custom_fireware 3.1 ,....

j'ai regardé le tuto du custom_fireware 3.1 , mais je n'es pas compris ce que c'est en realité , ...

j'ai bien une petite idée de son utilité , a mon avis c'est un faux fireware 3.1 pour trompé itunes et faire fonctinner itune 9 .......... c'est ça??? -:2

je suis en 3.0.1 actuellement , et avec itunes 9 , car j'ai lu que ça fonctionnais avec mon iphone 3.0.1 jailbréaké orange.

et quand une solution de jailbréak sera dispo , je pourrai l'utilisé , si j'ai mis en route le custom_fireware 3.1 aujourd'hui , ...

je sais je suis nul , mais j'apprend tous les jours grace a vous , et a la recherche sur le site , mais sur le sujet du custom_fireware 3.1 , je n'es pas trouvé la réponse cherché , A QUOI çA SERT ???

d'avance merci beaucoup
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar Serial Glisseur » Lun 21 Sep 2009 15:09

pogo59 a écrit:Tu peux tout à fait Jailbreaké ton iphone en 3.1, jette un oeil par la.

Par la suite tu pourras utiliser Movement sur ton iPhone JB en 3.1

Menic pose la question pour un ipod et non un iPhone !
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar Le Chat » Lun 21 Sep 2009 15:57

oui mais alors ,que dois je faire , car de pogo59 me dit ds ce post:

" le 20 Sep 2009, 10:13

Tu peux tout à fait Jailbreaké ton iphone en 3.1, jette un oeil par ici ,Par la suite tu pourras utiliser Mouvement sur ton iPhone JB en 3.1 "

que faut il comprendre , je peu passé en 3.1 avec le custo_fireware 3.1 , pour un iphone 3G, car pogo 59 parle lui de l'iphone ???

BREF JE ME SENS PERDU ENTRE CE QUE DISENT LES UNS ET LES AUTRES
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar TomA » Lun 21 Sep 2009 16:31

Je vais essayé de te donner une réponse claire:

Un custom firmware est un firmware qui a été créé à partir d'un firmware officiel Apple.
La seule différence entre l'officiel et le custom firmware c'est que le custom est déjà jailbreaké. Mais ce n'est en aucun cas un faux firmware ou un firmware qui marchera moins bien.

À la base, on prend un firmware officiel, on le passe à la moulinette dans Pwnage Tool (outil qui sert à créer des Custom Firmware) et il nous sort un Custom firmware Jailbreaké.

En gros, si tu veux jailbreaker ton iphone en 3.1, il faut télécharger le custom firmware 3.1 puis restaurer ton iphone avec. Mais bon, il vaut mieu lire le tuto dans la section approprié pour être certain de ne pas faire de bétises ;)
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar Le Chat » Lun 21 Sep 2009 17:24

merci a toi toma , je crois que c'est plus claire , en te remerciant

je vais voir ça , mais je crois que je vais attendre encore quelques jours pour voir si je passe en 3.1 , merciiii :Bye
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar TomA » Lun 21 Sep 2009 17:38

Mais de rien :8
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Retour vers Applications Cydia