Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur : Rafraichissement de donnÈes Avec Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Erreur : Rafraichissement de données Avec Cydia

Messagepar ripp3r » Lun 21 Sep 2009 23:30

Bonsoir,

Voilà depuis hier soir j'ai télécharger le logiciel nommé "Rock" avec le téléchargement "Anyring" ...
J'ai ouvert Rock en ne connaissant pas le logiciel et je me suis aperçu qu'il y avait 70 Mise a jour de source et autres ...
Alors je me suis dis ... J'ai du temps autant tous mettre a jour et avoir un bonne iPhone mignon et tous plein de bonne source ... Et manque de bol sa a crée une erreur dans cydia :

Image

et quand je veux télécharger autre chose, exemple un thème avec WinterBoard ou autre :

Image

Merci de votre aide =S

Je vous souhaite une très bonne nuit également.

((Je m'excuse si il y avait un sujet similaire mais quand j'ai fait rechercher sur le forum je n'ai pas trouver de topique similaire))
iPhone 3G
Firmware 2.2.1
ripp3r

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Lun 21 Sep 2009 23:09

Re: Erreur : Rafraichissement de données Avec Cydia

Messagepar Dualcore » Mar 22 Sep 2009 10:00

C'est quoi un
iPhone 4evR
Firmware

Firmware ???
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ripp3r » Mar 22 Sep 2009 11:23

C'est rien sa, c'est la signature x)

je suis en 2.2.1 pour la question version =)
iPhone 3G
Firmware 2.2.1
ripp3r

Messagepar Dualcore » Mar 22 Sep 2009 12:27

Alors restaure en 3.0.1 ou 3.0 car les logiciels proposés sur Cydia sont majoritairement prévus et testés sur firmware 3 et plus firmware 2

Cydia inclus ;o)
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar ripp3r » Mar 22 Sep 2009 17:33

Comment je peux faire pour restaurer en 3.0.1 alors que la version 3.1 est sorti et que quand je branche mon iPhone, iTunes me demande directement de faire la mise a jour en 3.1 et malheureusement qu'on ne peut pas encore Jailbreaker ?! =S
iPhone 3G
Firmware 2.2.1
ripp3r

Messagepar Dualcore » Mar 22 Sep 2009 17:42

Tu télécharges la version du firmware dans laquelle tu veux restorer et tu suis le tuto d'osmose pour le jailbreak des firmwares 3.x

Dans la pratique si tu veux un firmware 3.0.1, tu auras besoin de télécharger la version 3.0 et la version 3.0.1

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar ripp3r » Mar 22 Sep 2009 17:47

Merci beaucoup =)
J'espère que sa fonctionnera ...
J'ai eu des doutes vu que quand on lance la mise a jour il nous demande pas le firmware que l'on veut intaller.

Merci ;)
iPhone 3G
Firmware 2.2.1
ripp3r

Messagepar Dualcore » Mar 22 Sep 2009 17:54

Tu devrais LIRE et suivre les Tutos

La touche ALT (Mac) ou SHIFT (PC) t'évitera bien des mauvaises surprises ! :-6

Dualcore
Chef de Rang

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications