Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Salut probleme bizarre de wifi

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Salut probleme bizarre de wifi

Messagepar quasim » Mer 23 Sep 2009 18:51

Salut à vous tous,

Alors voila mon problème de wifi est très étrange.

Je n'ai jamais eu de problème de connexion avec mon phone que se soit chez moi ou sur tout autre réseau extérieure libre jusqu’a il y à un mois.
un jours à mon réveille je veux consulté mes emails et là plus moyen de me connecté je vérifie dans mes réglages, mon réseaux est bien détecté ainsi que les réseaux des voisins, je me suis dis peut être que mon routeur a buggé et c'est remis au réglage d'usine mais après vérification rien n'avais changé, alors sa n'est suivis de longue journée a rebooté, réinitialisé etc. reflaché mon iphone jailbreak pas jailbreak mais rien a faire a force de cherché et rien trouvé je me suis dis que mon routeur etais mort au niveau du wifi mais finalement c'etais pas le cas , je me suis tien je vais essayé aussi de me connecté au réseau libre pres de chez moi que j'avais aussi l'abitude d'utilisé quand je sortais mangé et la pas moyen pareil même message " impossible de rejoindre le reseaux " .J'ai me suis donc relancé sur le net et au bout de nombreuse recherhe j'ai trouvé une solution toute simple l'astuce etais de tout simplement passé en WEP 64bit j'etais perplexe mais finalement sa a fonctionné , par contre dès que j'enlevais la clef reseau de mon routeur de nouveau même message d'erreur et pareil pour totu autre réseaux , je ne pouvais me connecté que chez moi et spécialement en WEP 64 Bit et null part d'autre , j'etais déja satisfais jusqu'a hier soir plus moyen de me connecté ni en WEP 64 ni en Wep 128 ou WPA/WPA2 ECT.....

Donc je me suis dis que j'allais vous ennuyé avec mon message :Kiss
J’espère que quelqu un pourra m'aidé quand je travail beaucoup avec et j'utilise très souvent mon wifi pour mettre a jour ma messagerie et autre prog que j'utilise pour mon travail

Merci à vous et désolé pour la longueur du message et certainement le plein de gasoil en faute d'orthographe (ce n’est pas maque de respect c'est juste un réel problème que j'ai avec l’orthographe désolé par avance a ceux qui pourrais en être choqué)
quasim

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam 25 Oct 2008 13:27

Re: Salut probleme bizarre de wifi

Messagepar NiKKrO » Dim 27 Sep 2009 20:28

J'ai pas tout suivi avec l'histoire de la clé 64 et tout alors j'aurai 2 questions.

Quel est le message exact quand tu veux joindre un réseau wifi ?
Le message est le même qu'il y ait une clé ou pas ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar quasim » Dim 27 Sep 2009 21:26

Salut

Merci d'avoir répondu et d'avoir tout lu et encore désolé pour la longeur du message

Pour répondre à ta premiere question le message quand je veux me connecté est le suivant : impossible de rejoindre le reseau <<Belkin>> .

Belkin étant le nom de mon réseau.

pour ta seconde question , j'ai exactement le même message d'erreur qu'il y ai une clef ou pas , firewall activé ou pas , filtre Mac adresse ou pas ect....
alors petite précision que j'ai oublié de mentionné mon iphone est un 3G (Belge operateur libre) coque noir 8giga acheté il y a 11 Mois ( toujours sous garantie) .

Voila si sa peu faire avancé le casse tête merci a vous tous Oké
quasim

Messagepar NiKKrO » Lun 28 Sep 2009 18:51

Dans Réglages, il y a une option Réinitialiser les paramètres réseaux pour remettre à zéro les paramètres as-tu déjà essayer ?
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar quasim » Mar 29 Sep 2009 17:10

ouideja essayé :-1 et même reinitialisation complete et toujours même probleme :(
quasim

Messagepar BonZ@i » Mar 29 Sep 2009 19:14

C'est un prob matériel, je pensais que ça venait du bootloader,
j'ai un pote qui a le même soucis, malgrés tous mes essais, et l'attente de son désimlockage pour upgrader le bootloader avec le firm 3.1, le problème est toujours persistant.
Manque de bol pour lui, il devait l'envoyer en sav today et ce matin après le réveil il a pété l'écran, la blase pour lui quoi...
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar NiKKrO » Mar 29 Sep 2009 20:45

En Interne, y aurait pas une connexion pour faire antenne dans le phone qui se serait coupée, c'est bizarre que ça ne marche plus progressivement comme ça
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar BonZ@i » Mar 29 Sep 2009 21:04

Oui il y a des minis connecteurs, mais je ne pense pas que le problème vient de la, l'iPhone ne trouverai pas certains réseaux assez distant de chez moi. Enfin à tester si on l'ouvre pour le rép ;)
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel