Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problËme avec iphone 3g et application accusÈ de rÈception

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

problème avec iphone 3g et application accusé de réception

Messagepar Xion18 » Jeu 24 Sep 2009 18:36

Voilà bonsoir a tous ,

j'ai installé récemment une application qui s'appelle accusé de réception source ipodtouchisapro il me semble que c'est ca j'ai envoyé dernièrement 2 message et les accusé ne sont jamais arrivé mon problème est que mon iphone ne tien plus 1 journée depuis ce jour la il est constamment en train d'envoyé des donnée ou de vouloir en recevoir je ne sais pas en tout cas quand je le pose a coté d'un baffle pc ou autre on n'entend les ondes comme si j'envoyai un sms ou un appel

j'ai désinstallé l'application mais le problème persiste j'ai déjà essayé de retiré la sim et de la mettre dans un autre iphone (j'en possède 2) j'ai essayé le safe mode ,le reboot,l'eteindre et attendre un peu mais rien .

si quelq'un a une idée
Iphone 3G Jailbreak 3.0.1
Iphone 3GS Jailbreak 3.0
Windows Vista 32b
Xion18

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : Mer 18 Fév 2009 00:05

Re: problème avec iphone 3g et application accusé de réception

Messagepar BonZ@i » Jeu 24 Sep 2009 18:43

Si l'iPhone ne tient toujours pas la charge, je dirai de faire un restore avec déclaration d'un nouvel iPhone, le package à peut être un souci.

Attention au firm 3.1

Pour les accusé l'appli s'appelle IphoneDelivery ;)
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Messagepar Xion18 » Ven 25 Sep 2009 17:23

BonZ@i a écrit:Si l'iPhone ne tient toujours pas la charge, je dirai de faire un restore avec déclaration d'un nouvel iPhone, le package à peut être un souci.

Attention au firm 3.1

Pour les accusé l'appli s'appelle IphoneDelivery ;)

le restore a marché nikel merci ;) je me demander l'application que tu cite est peut être mieux que celle que j'ai récupérer sur le repo de ipodtouchis..... ou la l'application s'appelle mot pour mot accusé de réception

tu as déjà eux des soucis avec cette application car chez mobistar en belgique il n'y a pas d'accusé :/

Merci encore on peu classé ce message comme résolu
Iphone 3GS Jailbreak 3.0
Windows Vista 32b
Xion18

Messagepar Xion18 » Ven 25 Sep 2009 20:53

bon bah en fin de compte après jailbreak le problème est réapparu ;'( j'ai vraiment pas d'idée
Iphone 3GS Jailbreak 3.0
Windows Vista 32b
Xion18

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications