Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

reseaux indisponible

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

reseaux indisponible

Messagepar zizou59 » Dim 27 Sep 2009 10:58

bonjours; voilà en mettant a jour mon iphone vers la version 3.1 je n'ai plus de reseaux depuis, donc j'ai donwgrader mon iphone vers la version 3.0 mais toujours rien
je ne sais plus comment faire, dans réglage reseaux je n'ia pas accés a données cellulaire donc je peut rien modifier, sa fait une semaine que je suis comme sa, quelqu'un aurais une solution
merci beaucoup
firmware 3.0
zizou59

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 27 Sep 2009 10:51

Re: reseaux indisponible

Messagepar osmose » Dim 27 Sep 2009 11:20

La carte sim que tu utilises est-elle de l'opérateur officiel? (celui chez qui tu as acheté ton iphone)

D'ailleur tu as quoi comme iphone? v1, 3G ou 3GS?
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar zizou59 » Dim 27 Sep 2009 11:41

c'est un iphone orange avec puce orange
iphone 3G
sinon j'ai dll apn changer j'ai changer les paramétre pour mettre orange mais toujours rien, toujours reseau indisponible
firmware 3.0
zizou59

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 27 Sep 2009 10:51

Messagepar Dualcore » Lun 28 Sep 2009 10:39

si iPhone 3G Orange officiel avec SIM Orange après restauration en 3.1 sans jailbreak et activation iTunes ne donne pas de réseau = contacte le service client orange / puis s'ils n'ont pas de solution le SAV APPLE.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses