Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Photos ne s'affichent plus dans "photos/ Pellicule"

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Photos ne s'affichent plus dans "photos/ Pellicule"

Messagepar Sokaris » Dim 27 Sep 2009 22:17

Bonjour bonjour!
Je reviens écrire dans le coin, car depuis aujourd'hui, je prend des photos avec mon iPhone 3G jailbreaké, la petite vignette en bas a gauche me montre bien la dernière photo prise, mais quand je clique dessus, il manque les dernières photos..
Si je prend une photo, que je clique ensuite sur le bouton principal, puis que je vais dans "photo", je clique sur le dossier "Pellicule" qui a la dernière photo prise en vignette, et m'affiche 161 photos. Hors quand je clique dessus, ça me marque 159 photos et il manque les deux dernières que j'ai prises..

Si je vais dans les fichiers de l'iPhone, avec Fugu (Mac), dans le dossier Var/ Mobile/ Media/ DCIM je vois bel et bien la toute dernière photo présente. Hors sur mon iPhone, pas moyen qu'elle s'affiche.

Pour répondre d'avance a ce qu'on pourrais me proposer: Je n'ai rien installé ni fais de manipulation particulière entre hier et aujourd'hui et je n'ai installé aucun nouveau programme.

Merci d'avance pour l'aide et les propositions que vous pourrez m'apporter! (O)
*iMac G5 powerPc sous Mac OS X 10.4.11, 2GhZ, 1 Go Ram, 250 Go, 20''
**iBook Clamshell G3 (Graphite), Mac Os X 10.4, 466 MhZ, 320 Mo Ram, 40 Go, 12''
***iMac G3 Graphite sous Linux Ubuntu 8.04.1, 500 MhZ, 640 Mo Ram, 30 Go, 15''
****iPhone 3G, Swisscom, Blanc, 16 Go, 3.1 jailbreakÈ sous PwnageTool
*****iPod 5G, Noir, 80 Go
******iTunes 9.0.1
Sokaris

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Mer 10 Sep 2008 18:12

Re: Photos ne s'affichent plus dans "photos/ Pellicule"

Messagepar latino973 » Lun 28 Sep 2009 02:31

Eteinds completement ton iPhone et voit si tous est rentrer ds l'ordre !
iPhonoGuyanoColombien :
 iPhone5S 64Go (gris sidéral)
 iPadMini wifi 32Go (Black)
 MacBookPro Retina 15" année 2012
 iMac 27" année 2012
Firefox/Google Chrome
latino973

Message(s) : 931
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mars 2008 03:46

Messagepar Sokaris » Lun 28 Sep 2009 05:52

latino973 a écrit:Eteinds completement ton iPhone et voit si tous est rentrer ds l'ordre !

j'avais déjà essayé, et dans le bénéfice du doute je viens de le refaire mais ça change rien. J'ai essayé en safe mode, c'est pareil, et après reinitialisation de tout les réglages, idem.

Image
Sokaris

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Mer 10 Sep 2008 18:12

Messagepar Dualcore » Lun 28 Sep 2009 10:41

Quels sont les droits et les proprios des
- Photos non visibles
- du dossier DCIM
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses