Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Grosse galere !!!!!!!!!

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Grosse galere !!!!!!!!!

Messagepar lotug » Mar 29 Sep 2009 21:26

Salut les amis,

j'ai essayé d'utiliser à plusieurs reprises Google Sync pour faire une synchro Outlook > Agenda Google
bref je vais pas revenir sur les details.

Le probleme est que Google Sync m'a supprimé l'ensemble de mon calendrier Outlook et je n'ai plus aucun rdv dans mon agenda !!!!!!!!!!!!!!

-:0 -:0

les rdv sont restés sur l'iPhone car je ne l'ai pas encore synchronisé avec mon PC et j'aimerai donc savoir comment basculer tous les rdv presents dans l'agenda de l'iPhone sur Outlook ?

Merci par avance je suis en depression
iPhone 5s Black 64 Go
iPad 3 64 Go Wifi
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Re: Grosse galere !!!!!!!!!

Messagepar NiKKrO » Mer 30 Sep 2009 19:30

Il n'y a pas une case dans iTunes pour resynchroniser et forcer la synchro iPhone -> PC ?

Au cas où si tu fais des essais, tu peux sauvegarder l'agenda facilement si tu es jailbreak le nom de l'app c'est Calendar
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses