Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Internet NJR Mobile

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Internet NJR Mobile

Messagepar Angel » Ven 02 Oct 2009 08:08

Bonjour à tous,

Nouveaux sur le forum et un peu hésitant, j'espère posé la question au bon endroit.

J'ai un iphone 3g apparement Italien provenant de phone and phone avec un forfait be web njr mobile. Apparement njr utilise le réseau Orange.

La version de l'iphone est 2.1.2. Je ne peux utilisé internet car il me dit vous n'ête pas abonné a un réseau cellulaire, et j'ai tenté de me connecté en wifi sur ma freebox avec une clef wep, impossible aussi.

J'ai installé alors ma puce bouygues et là internet fonctionne très bien en 3G. Est ce que quelqu'un peut me donner une solution ?

Merci d'avance
Angel
firmware iPhone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Angel

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 02 Oct 2009 07:34

Re: Internet NJR Mobile

Messagepar NiKKrO » Sam 03 Oct 2009 10:43

J'ai déplace la question au bon endroit, tu étais dans un tuto.
Pour le wifi faut vérifier si tu as bien entrer la clé wep, y a pas de raison.

Pour la 3G, ce n'est pas parce que NJR utilise le réseau Orange que ça ouvre le droit à la Data, vérifie ton forfait, peut-être qu'il faut que tu prennes une option pour utiliser la 3G (vu que ça marche avec Bouygues) ou alors l'APN est mal renseigné pour NJR mobile
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Internet NJR Mobile

Messagepar Angel » Sam 03 Oct 2009 15:57

Bonjour,

Merci de la réponse, alors j'ai eu NJR mobile qui me dit de contacté phone and phone, mais phone and phone me dit de contacté NJR MOBILE.

Et pour le réseau wi-fi pas de soucis avec mes autres tel comme le RENOIR mais avec l'iphone ça ne marche pas et pourtant j'ai bien rentré la clef wep.

j'en perds mon latin a vrai dire et pourtant je ne suis pas un novice en informatique, je met le lien d'une solution qui pourrait apparement marché sir le wi-fi fonctioné.

http://forums.smartphonefrance.info/vie ... hp?t=54338

Comment puis je faire ?

Merci d'avance
firmware iPhone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Angel

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 02 Oct 2009 07:34

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses