Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme d'autonomie liÈ ‡ la connexion data. Help !

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème d'autonomie lié à la connexion data. Help !

Messagepar mystismile » Lun 05 Oct 2009 14:02

Je viens de mettre le doigt sur une des causes des pertes d'autonomie de mon iPhone, mais je ne sais pas comment le résoudre :

Je me suis aperçu que mon iPhone avait une autonomie de 20h (env 250h avant cela) depuis que j'ai résilié mon abonnement data chez SFR. Cependant quand je voyage d'en d'autre pays, celui-ci désactive automatiquement le réseau 3g/Edge/Gprs et mon appareil retrouve ces caractéristiques idéals.

Le problème vient qu'en France, malgré la désactivation de la 3G de l'EDGE il est impossible de désactiver le Gprs et que mon Iphone fait une demande incessante de connexion au réseau data. En vain car je ne suis plus abonné à un abonnement data chez SFR.

Ma question est simple : comment désactiver sur l'iPhone TOTALEMENT le réseau data ? (3G/EDGE et surtout GPRS)

si mon Iphone peut le faire quand il est à l'étranger, alors pourquoi n'y à t'il pas d'option pour le faire en France ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos réponses constructives.
mystismile

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 05 Oct 2009 13:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses