Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

problËme avec Ècran de mon iPhone

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

problème avec écran de mon iPhone

Messagepar zeup » Lun 05 Oct 2009 22:13

Bonjour à tous et à toute,
j'ai eu un gros souci avec mon iphone a propos de l'écran, voila enfaite j'ai un iphone 3G S jailbreaker 3.0 depuis deux semaine et aujourd'hui j'ai installé une apli via appstore (c le jeu avec un papier a bulle) et durant le jeu mon écran c'est zoomé d'un coup et maintenant impossible de le remettre comme avant.

Je voulais savoir si je doit le restaurer avec iThune mais je sais pas si il sera tj jailbreaker après, et si quelqu'un a une idée comme m'aidé.

A oui aussi j'ai déja essayer d'appuyer sur le bouton du haut et du milieu et après sa ma remis le zoom de l'écran.

Merci
Firmware iPhone
zeup

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 05 Oct 2009 21:36

Re: problème avec écran de mon iPhone

Messagepar TomA » Lun 05 Oct 2009 22:16

Tu as essayé un Hard reboot ?

Tu reste sur home et power jusqu'a ce que l'iphone s'éteigne et ensuite tu le rallume.
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage