Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Cydia fait des siennes

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Cydia fait des siennes

Messagepar LN » Ven 09 Oct 2009 08:10

Bonjour à tous. G un problème depuis hier quand je lance Cydia il me dit "Encountered a section with no package : header" Ensuite il me dit Bad Url et encore plein de choses comme mon catalogue desources est périmé et rafraîchir ne change rien. Je crois que c depuis que g voulu installer une nouvelle source. Désolée si un tuto existe déjà. Merci de votre aide

Image

Image
LN

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mar 03 Juin 2008 23:32

Re: Cydia fait des siennes

Messagepar Dualcore » Ven 09 Oct 2009 08:17

Il dit simplement qu'une source ou une section incluse par une source ne contient pas de packages - ou pas encore ...

Sans savoir le nom de cette source, ou le nom de la source qui pose problème, il est difficile d'en dire plus !

Pour Cydia SOSiPhone, il peut y avoir quelques messages d'erreur sans conséquence, cela est du au changement de serveur et au temps nécessaire à la régénération des packages Cydia
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar LN » Ven 09 Oct 2009 11:11

Erreur : rafraichissement des données
http:/d.imobilecinema.com/release. The following signatures couldn't be verified because the public key isn't available NO_PUBKEY 781BC771D3FB0F71
failed to fletch
apt.hebdev.com/release.gpg bad URL
apt.bigboss.us.com/repofiles/cydia/disrs/stable/main binary/iphoneos-arm/package
la meme chose pour cy.sosiphone.com././package

Image
LN

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mar 03 Juin 2008 23:32

Messagepar harkenax » Dim 22 Nov 2009 01:30

J'ai Exactement le même problème HELP!
Firmware 3.1.2 Touch, PC
harkenax

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 22 Nov 2009 01:05

Messagepar Dualcore » Dim 22 Nov 2009 10:13

Je viens d'essayer et no problem, ce devait être passager.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar whynotched » Lun 01 Mars 2010 12:33

exactement le meme probleme et ca dure depuis le début que j'ai ajouté cette source (2 mois)

Quelqu'un a une idée ?
3gs firmware officiel 3.1.2 / pc
whynotched

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 23 Nov 2009 21:25

Retour vers Applications Cydia