Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

cydia

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Re: cydia

Messagepar Le Chat » Jeu 15 Oct 2009 10:23

merci beaucoup dual pour laguna dub ; je te remercie , en effet j'adore ces icones a laguna , mais promis , je vais me mettre a essayé d'en faire un thème rien qu'a moi , mais c'est dur , enfin,je lis les diiferents tuto par ci par là , .... Oké :Bye
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Dualcore » Jeu 15 Oct 2009 11:57

J'ai remis un tas d'icônes vides... :8
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar olajr » Jeu 15 Oct 2009 13:26

merci dual :-5 :-5 :-5 Oké Oké Oké
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar bhfjojo » Jeu 15 Oct 2009 14:32

bonjour, et merci ne nous avoir remis tt ces super app.

efectivement le theme laguna et super sympa, mais comment faire pour avoir les icones de laguna dub et avoir mon propre fond d'ecran y al t'il un moyen de faire ca ou pas du tt ? merci
iPhone Firmware 3.1 Macbook pro Mv agusta........
bhfjojo

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Lun 12 Oct 2009 16:51

Messagepar Le Chat » Jeu 15 Oct 2009 17:11

salut , bien sur que y a moyen , hiii

il faut avoir le ssh sur ton iphone ,via cydia et wincp ou diskai pour ton pc , .... pour mac je sais pas .
ssh et wincp ou diskai = bout de programme qui te fait aller directement au coeur de " la bete ".... pour pouvoir changer tout ce que tu veux....icones , thèmes , texte ,décrocher , déverouiller , répondre , wallpaper , ... , enfin , le pied quand tu comprends comment ça fonctionne

mais tu as tous les tutos sur le site sosiphone , sauf que moi je comprends pas tout ,
il faut crée des dossiers que tu renommes d'une façon , en mettant bien les majuscules au bon endroit ,etc ... -:2
je suis encore un peu perdu moi .

bref tu peux absolument tout modifier ,sur l'iphone , mais attention .... :2:

vive le forum
faudra quand mêmê que je passe a la caisse a un moment , histoire de payer ma tournée de café au grand chef :D:
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar bhfjojo » Jeu 15 Oct 2009 17:54

ok merci je vais voir ca, mais franchement ca a l'air un peux compliquer ........
ya pas un moyen plus simple de garder le theme laguna dub et juste changer le fond d'ecran par exemple via winterboard?
merci
iPhone Firmware 3.1 Macbook pro Mv agusta........
bhfjojo

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Lun 12 Oct 2009 16:51

Messagepar Le Chat » Ven 16 Oct 2009 10:22

si tu peu faire juste comme ça , alors je connais pas le chemin en ssh exactement du dossier a modifier , ça doit etre un wallpaper.png par là , mais où .
moi je continu encore a me documenter un peu , tiens y a youtube aussi , des tutos en vidéo , j'ai découvert ça hier moi , j'y avais pas pensé . ça m'aidera mieux les tutos en vidéo , ou tu peux faire pause a chaque instant pour pas louper une étape...
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar Le Chat » Ven 16 Oct 2009 10:25

pour répondre a ta question , sorry , tu utilises winterboard ,et dans winterboard " use wallpaper " que tu coches .
tu respring , ou reboot , et tu choisis ton wallpaper dans fond d'écran dans le menu de ton précieux ( l'iphone ).

enjoy , ça marche ... enfin , c'est visuelle .... -:1
Le Chat
Chef de Rang

Précédent

Retour vers Applications Cydia