Itunes 9 et jailbreak 3.0.1

:D: Tout sur les firmwares 3.0 & 3.0.1 disponibles respectivement depuis le 17 juin & 1 Aout 2009 via iTunes - Jailbreak avec redsn0w et désimlockage avec ultrasn0w : deux solution GRATUITES.

Modérateur: Mode&Rateurs

Re: Itunes 9 et jailbreak 3.0.1

Messagede rouabah » Mar 10 Nov 2009 15:00

ok merci mais ma connection usb est bonne ou j ai peut etre installer une source sur cydia qui blok la connection est ce possible ?

Image
nabs
rouabah

Messagede Dualcore » Mar 10 Nov 2009 15:02

Pour répondre a ton interrogation, c'est possible qu'un package mal ficellé de Cydia ait corrompu des fichiers système ou changé des droits des fichiers.
Mais comme on n'est pas médium si tu ne donnes pas plus d'informations, je ne vois que la restauration en mode DFU...

c'est quoi nabs dans ta signature ???
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
Dualcore
Chef de Rang

Messagede rouabah » Jeu 12 Nov 2009 15:19

salut ! en mod dfu c refaire le jailbreaking ? je vais pa perdre ms sources ? et tu ve savoir quoi comme info ? et la signature je doit mettre quoi ? merci

Image
nabs
rouabah

Messagede Taiminou » Lun 23 Nov 2009 09:24

rouabah a écrit:salut ! en mod dfu c refaire le jailbreaking ? je vais pa perdre ms sources ? et tu ve savoir quoi comme info ? et la signature je doit mettre quoi ? merci

Image

T'as un pc ou un mac ? Un iPhone un iTouch ? Ta version du firmware, c'est quoi ?
Mac OSX 10.6.2 iPhone 3G 3.1.2 JailbreakÈ et DesimlockÈ
Image
Taiminou
Chef de Rang

Messagede Serial Glisseur » Lun 23 Nov 2009 21:55

Dudu, faudrait qu'on pense sérieusement à faire un topic pour donner le infos aux membres qui voudraient savoir quoi mettre dans leur signature, parce que se n'est pas évident malgré tout !!!

A bon, ça existe déjà... Alors OUPS !!!

Ça doit être tout récent je pense...

Image
Soyez indulgent
Posté depuis mon PC !

Sérial Glisseur !
Allez faire un tour ICI et LA
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Serial Glisseur
Chef de Rang

Messagede jmp33 » Lun 30 Nov 2009 21:42

Bon "putain" moi mon profil est à jour...........enfin je crois...........si non je peux y rajouter mes mensurations......... :-3 :-3 :-3

Il y a un petit moment que lors de la syncro Itunes me demande si je souhaite installer la version 3.1.2 et la nouvelle mise à jour Itunes.........Alors, alors.......que dois-je faire??? C'est vrai c'est pas évident......... Et dans le doute......
Iphone us V1 8 GB en 3.0 - Bouygues
Jailbreak et dÈsimlokÈ
Packard Bell - Windows 7
Itunes 9.2
jmp33

Messagede Dualcore » Lun 30 Nov 2009 23:30

On va pas prendre la décision de mettre à jour à ta place
Il y a un tuto pour le Jailbreak avec Blackra1n alors il te suffit de lire et de le suivre si tu veux être en 3.1.2 avec jailbreak
Dualcore
Chef de Rang

Messagede jmp33 » Mar 01 Déc 2009 20:12

Bonsoir,
j'ai bien tout lu, mais je n'ai pas lu quelles pouvaient étre les différences entre ma ersion la dernière version. De plus, peut-on passer de la version 3.0 à la dernière version, ou doit-on passer par la version intermédiaire? Si je ne faisais pas cette maj puis-je faire la maj d'Itunes. Et quel pourrait en etre l'intéret? J'ai bien lu qu'il n'y avait pas de"risques" mais dans le doute............. :f:
Je ne sais pourquoi, je pense que je vais me faire allumer, car il y a quelqu'un qui va me dire de regarder La :*
Merci pour vos conseils.
Jailbreak et dÈsimlokÈ
Packard Bell - Windows 7
Itunes 9.2
jmp33

Messagede Dualcore » Mar 01 Déc 2009 23:38

LA -:-5

Relis et si tu n'es pas convaincu qu'il n'y a pas de risque, on ne peut rien faire de plus pour toi.

Il est bien entendu que l'on peut faire une mise à jour en passant du firmware 1.0.1 au 3.1.2 sans faire toutes les mises à jour intermédiaires car sinon ce serait chiant - ça l'est déjà assez comme ça toutes ces mises à jour ^^

Si tu ne fais pas cette mise à jour du firmware, tu peux quand même mettre à jour iTunes, inversement ce n'est pas vrai :-7
Dualcore
Chef de Rang

Messagede jmp33 » Mar 01 Déc 2009 23:57

D'accord et merci. J'ai bien tout relu et je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter de plus à part la mise en place des aplli sur le springboard. Penses-tu que cela pourrait cependant éviter de ralentir l'ouverture des appli?
Jailbreak et dÈsimlokÈ
Packard Bell - Windows 7
Itunes 9.2
jmp33

Messagede Dualcore » Mer 02 Déc 2009 01:29

L'achat d'un 3GS oui -:-5 , le reste je ne pense pas que ce soit significatif, tu peux rester en 3.0 si tu le souhaites, les applications App Store te forceront un jour à mettre à jour pour pouvoir s'installer, et la ...
Dualcore
Chef de Rang

Messagede jmp33 » Mer 02 Déc 2009 01:36

Bon aller, je fais ma lettre au père noel............... :-5
Jailbreak et dÈsimlokÈ
Packard Bell - Windows 7
Itunes 9.2
jmp33

Précédente

Retourner vers Firmwares 3.0 et 3.0.1