Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MyMedia???

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

MyMedia???

Messagepar pat23 » Mar 13 Oct 2009 21:16

Ayant fait la màj 3.1.2 jailbreak avec blackra1n je retélécharge mes apps en backup (avec pkg backup) mais il ne trouve plus mymedia de votre source et après vérification manuelle il n'y est plus :( Que se passe-t-il ??

Image
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Re: MyMedia???

Messagepar Le Chat » Mer 14 Oct 2009 07:28

:Brr salut , sos sos sos iphone viens de remplacer leur serveur :Working , il suffit d'attendre pour que tous soient remis en place , faut attendre ... :0: moi j'attends le theme de lagunadub , qui n'y es plus non plus , dual corp ( hii hii ) s'en escuse d'ailleurs sur un autre topic .... -:1
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar pat23 » Mer 14 Oct 2009 14:55

;)

Image
pat23

Messagepar Dualcore » Mer 14 Oct 2009 17:29

MyMedia a été ajouté (plutôt remis en priorité)

Il en va de même pour les charmes d'Aubade et l'application Rename II

Merci de votre contribution pour indiquer les packages compatibles firmware 3.0

J'ai noté sur les thèmes un problème de la gestion de l'icône Météo depuis WinterBoard.
Pour sa prise en considération depuis un Thème et après activation WinterBoard, je n'ai trouvé que d'aller dans Réglages -> Général -> International, Format Régional puis passer en anglais US
valider et refaire la même manip en remettant les réglages en Français

Quelqu'un a t il une solution plus "clean" avant que WinterBoard ne prenne en compte l'icône des Celsius ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pat23 » Sam 17 Oct 2009 00:51

quelle est la différence avec icone meteo fr et icone meteo live ???

Image
pat23

Messagepar Dualcore » Sam 17 Oct 2009 08:55

icône météo Fr est weather icon traduit en Français contre l'avais favorable de David Ashman, elle permet d'indiquer la température dans l'icone originale du SpringBoard, cela même si l'on utilise pas WinterBoard.
ce qui donne par exemple cela :
Image

Si l'on associe un thème avec différentes icônes d'état du ciel, il y a aussi possibilité d'avoir une icône personnalisée de l'état du ciel dans la barre de statuts...
Il est possible de paramétrer l'application icône Météo dans les Réglages de l'iPhone avec de multiples paramètres.

icône météo Live est une modification qui donne la température avec une animation de l'icone sur le springboard qui reflète l'état du ciel. Ce package doit être utilisé avec une sélection de "icône météo" dans Winterboard (à placer en tête de liste)
Ce qui donne par exemple cela :
Image

Il n'y a pas de paramétrages proposées dans les réglages de l'iPhone, la première ville de l'application native météo est prise en compte.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Messagepar pat23 » Sam 17 Oct 2009 09:45

Merci =)

Image
pat23

Messagepar Le Chat » Sam 17 Oct 2009 10:03

bonjour ,

c'est possible d'avoir l'image de la météo sansla température au millieu de l'icone ,? car on peu l'avoir en badge , doublon pas nécésaire de la temperature pour moi . merci du renseigement sur ce point précis
Le Chat
Chef de Rang

Messagepar Dualcore » Sam 17 Oct 2009 10:08

Je suppose que oui avec les réglages des préférences de icônes Météo... mais pas testé.

Dualcore
Chef de Rang

Messagepar Le Chat » Sam 17 Oct 2009 18:18

merci dual de ta reponse , mais non , dans les reglage y a pas justement , on peu mettre la temperature en badge , et celle au millieu de l'icone reste , dommage ... et re merci
Le Chat
Chef de Rang

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Applications Cydia