Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ProblËme source sosiphone

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Problème source sosiphone

Messagepar nical » Jeu 15 Oct 2009 22:53

Bonjour à tous, je viens vous voir car je crois avoir un soucis avec la source sosiphone sur rock :

Voilà, je m'amuse à telecharger des ptites applications sympa sur rock et évidemment les emulateurs snes4iphone ou autre. Mais quand je veux telecharger un jeu par exemple, je vois le message d'erreur suivant :

404 not found at :
"http://cy.sosiphone.com/./Tales-of-Phantasia.deb"

pareil si je veux telecharger source gui, nécessaire pour .... Merci de lire la charte du forum .... :

j'ai le 404, je suppose que la source cy.sosiphone est de ce forum et je voudrais donc savoir si d'autres personnes avaient éventuellement le même soucis ? Ou bien même avcec d'autre sources comme .... Merci de lire la charte du forum .... ou autre.

Je précise que j'ai un Itouch V2 3.1.2, et que j'utilise Rock

Merci d'avance et bonne journée à tous
iTouch g2 Firmware 3.1.2 Blackrain?? // Rock Your Phone // iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
nical

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 15 Oct 2009 22:45

Re: Problème source sosiphone

Messagepar Dualcore » Ven 16 Oct 2009 08:14

Tales-of-Phantasia.deb n'a jamais été chez nous sur notre source Cydia, il n'y a ici que des applications LEGALES

Tu n'auras pas d'aide sur les sources que tu cites, prend le temps de lire la charte du forum.

Verrouillé.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications