Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Synchronisation très lente

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Synchronisation très lente

Messagepar alleuh » Ven 16 Oct 2009 22:12

Bonjour à tous

Lors de la synchronisation avec itunes la "partie" sauvergade de mon iphone est très très très longue...

Y a t il moyen de ne pas effectuer cette sauvegarde a chaque synchro?

Et si quelqu'un connait les raisons de cette lenteur merci aussi

Merci

Iphone 3GS 32 Go firm 3.1.2 jb, version de itunes a jour
14go de mp3 et petite centaine d'applis...
alleuh

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 16 Oct 2009 21:55

Re: Synchronisation très lente

Messagepar Le Chat » Sam 17 Oct 2009 04:15

salut , ce serai pas a cause de tes 14 go de musique et ta petite centaines d'applis qui fait que ça rame ????? -:-5

moi aussi j'avais le plein de zikk et pas mal d'applis qui me servent pas , jammais mêmê, alors je ne les aient plus syncro sur mon tel , mais conservées dans itune ... au cas où si jammais j'ai besoin un jour de ces applis .

je pense qu'il ne faut pas trop lui en demander en mêmê temps à ce tel , autrement il te reste combien de MB de libre ???
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar TomA » Sam 17 Oct 2009 09:26

Tu peux annuler la synchro mais pas de façon automatique.

Quand tu branche ton iphone/iPod (j'ai pas lu la description -:2 ) et qu'il est détecté en haut de la fenêtre iTunes il y a un petit message qui t'indique que la sauvegarder ou synchro est en train d'être effectuée. Si tu passe ta souris sur le message tu verra apparaitre une croix à droite du message. Si tu clique dessus la sauvegarde / synchro sera annulé. (peut être qu'il faudra appuyer une fois pour la sauvegarde et une fois pour la synchro)
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar alleuh » Sam 17 Oct 2009 23:03

Bonsoir,

Merci pour vos réponses déjà ! :)

@MarieDav, il me reste 8Go de libre.
Sinon, je pense qu'apple a prévu le coup. Je ne suis pas sur que 15Go de Zic ralentissent la sauvegarde (surtout que la sauvegarde ne concerne pas les mp3)...

@TomA : Bien vu ! Tu peux effectivement stopper la sauvegarde et passer à la phase Synchro on dirait.
Reste à savoir si la synchro se passe bien...
iPhone 3GS Firmware 3.1.2 / PC
alleuh

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 16 Oct 2009 21:55

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes applications AppStore