Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

" WebSheet.app" , dans : /private/var/stash/Applications

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

" WebSheet.app" , dans : /private/var/stash/Applications

Messagepar Le Chat » Sam 17 Oct 2009 09:34

bonjour , j'ai une applis qui s'appell " WebSheet.app" , dans : /private/var/stash/Applications.cLdbGv en ssh , qui n'apparait nul par sur le springboard , et ne semble servir a rien ? je peu la supprimer ? -:9
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Re: " WebSheet.app" , dans : /private/var/stash/Applications

Messagepar Dualcore » Sam 17 Oct 2009 10:09

Nooon !
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: " WebSheet.app" , dans : /private/var/stash/Applications

Messagepar Dualcore » Sam 17 Oct 2009 10:13

Pour être plus précis dans la réponse, WebSheet.app est utile pour la création de WebClip sur le SpringBoard.

C'est une application nécessaire au système OS X mobile 3.0 même si elle ne laisse pas d'icône sur le SB, et ce n'est pas plus mal comme ça on à déjà Bourse ^^
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses