Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

TÈlÈchargements limitÈs ‡ 5 Mo

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Téléchargements limités à 5 Mo

Messagepar zebulonlecon » Dim 18 Oct 2009 12:52

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur d'iphone 3GS 32 Go version 3.0.1 jailbreake avec redsnow mac 0.8.
Je suis sous bouygues telecom (forfait internet illimité 2Go).
J'ai activé l'option modem comme sur ce lien http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38051

Mon problème: en surfant sur mon mac, je ne peux télécharger que des fichiers de moins de 5 Mo. S'ils sont plus gros, il ne me télécharge que 5 Mo...

Sachant que j'ai essayé avec safari, mais aussi firefox avec user switch agent pour iphone sans que ca ne change rien...
Même sur les sites de streaming, je n'ai que les 5 premiers Mo de la video, après, plus de chargement...

Voila donc mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'aider et merci d'avance pour ce site excellent !
iPhone Mac iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? firmware
zebulonlecon

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 18 Oct 2009 09:55

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses