Ripdev n'est plus...

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Ripdev n'est plus...

Messagepar pat23 » Sam 24 Oct 2009 00:33

La Ripdev, fameuse équipe de la scène jailbreak, développeurs entre autre d’Installer (remémoration de bon souvenirs du firmware 1.1.x ), d’Icy, de Caterpillar (devenu Kate en 2.x), bref de beaucoup de programmes, d’applications, qui ont rendu le jailbreak aussi agréable et performant aujourd’hui.

It’s been a great two years, but unfortunately, the time has come for Ripdev to close its doors. There are many reasons for this, most of which we probably will never disclose (unless we are forced to). The important thing is that due to circumstances we will likely be unable to support the titles we have created over the years further. They will be perfectly operatable on the firmware versions they were created for, and you will be able to download and use them — but they will no longer be supported and updated (except for i2Reader Pro that is not being developed by us and that will be kept in sync with its App Store version). We will, of course, transfer the licenses to the new devices — just email us. Our Cydia repository will be operational until at least next year, so be assured that the products you liked and paid for will be available for you to (re)install.
It was a honor to be in the iPhone jailbreak community, and we are proud that we have certainly made a ripple or two. Farewell!

(http://www.ripdev.com)

Tout les anciens du jailbreak sous firmware 1.1.x doivent certainement se rappeler du bon vieux AppSnapp (jailbreakme.com) qui permettait de jailbreak nos iPhones et iPods Touch sans même passer par un ordinateur. Il y a également le passage en firmware 1.1.2 avec le oktoprep et le plaisir après deux heures entre le PC, les repository, les MAJ de sources (et vous devez encore vous rappeler le temps que cela prenait !), les community sources, et enfin se retrouver en 1.1.2 avec l’icône Installer où on pouvait déjà lancer des applications de jeux, customiser nos iPhones et iPods Touch avec Summerboard, etc.
C’est maintenant du bon vieux temps car le futur ne nous promet la compatibilité d’Icy avec les prochains firmwares et l’équipe va, comme elle le précise dans son communiqué d’adieu, laisser son repository disponible pendant un an.
Je fais donc mes adieux à cette team qui a permis à mon premier iTouch (1G) de goûter aux apps tierces (souvenez-vous de ApolloIM,iPhysics,...). Je voudrais aussi faire mes adieux à Installer qui ,pour moi, a été et sera toujours mieux que Cydia (bien qu'on s'y est habitué). Donc chapeaux bas à cette équipe qui a fait du jailbreak une chose (presque) obligatoire pour les iPhones malgré l'arrivée de l'App Store en 2.x.

Image
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Re: Ripdev n'est plus...

Messagepar TomA » Sam 24 Oct 2009 09:44

C'est la fin d'une époque :-(
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Messagepar Dualcore » Sam 24 Oct 2009 13:57

info "déjà" publiée sue le Blog et traduite

Adieu RipDev et Icy
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar pat23 » Sam 24 Oct 2009 17:15

;)

Image
pat23

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Lun 06 Avr 2009 17:07

Retour vers Applications Cydia