Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Question Cydia : Images des applications

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Question Cydia : Images des applications

Messagepar bipbip » Lun 26 Oct 2009 00:07

Bonjour All !
Je possède Cydia depuis hier et j'installe et désinstalle toutes les appli qui m'semble intéréssentes ! Seulment pour ca il est préférable de savoir ce que j'installe,
Je voudrais savoir comment faire pour apercevoir l'image corespondant à l'application lorsque l'on est sur Cydia !
Au début je les voyais toutes en passant par la pub dans paquets conseillés puis Catégories et etc toutes les applications étaient présentes avec leur image à présent cette pub a disparue et je ne sais plus comment faire.
En allant dans catégories en bas de l'écrans tous les domènes et les appli sont représentés par une image identique corespondant à la catégorie.
Voila merci beaucoup a ceux qui auront la reponse a mon soucis !
Ipod touch Firmware 3.1.2 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
bipbip

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 25 Oct 2009 23:51

Re: Question Cydia : Images des applications

Messagepar Dualcore » Jeu 05 Nov 2009 08:11

l'icone spécifique des applications n'est visible dans Cydia que si l'application est installée sur l'iPhone, sinon par défaut, c'est une icône générique.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications