Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Internet iphone v1

Ici on parle des applications jugées intéressantes, proposées dans l'installer Cydia

Modérateur: Mode&Rateurs

Internet iphone v1

Messagepar charles76160 » Lun 26 Oct 2009 12:09

Bonjour a tous. J'ai deux questions a vous poser:
J'ai changé de forfait avec mon iphone v1 pour un forfait universal mobile avec internet illimité. Je voudrais savoir comment configurer mon iphone pour pouvoir profiter de ceci sous EDGE puis deuxième question
Lorsque son iphone est jailbreaké comment faite vous pour avoir les application payantes sur votre portable sans les payer???
firmware iPhone
charles76160

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mar 22 Sep 2009 20:34

Re: Internet iphone v1

Messagepar osmose » Lun 26 Oct 2009 12:11

Salut, lit la charte du forum. Aucun support pour les application illégale est donné sur ce forum.

Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar charles76160 » Lun 26 Oct 2009 12:21

c'est illégal d'avoir internet illimité sur son portable??? c'est nouveau ça....
firmware iPhone
charles76160

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mar 22 Sep 2009 20:34

Messagepar osmose » Lun 26 Oct 2009 12:23

Non mais avoir des applications payantes gratuitement ça ça l'est et depuis longtemps...

Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar TomA » Lun 26 Oct 2009 13:29

Normalement si ton forfait est conçu pour (ce qui à l'air d'être le cas) tu n'aura rien à régler de spécial pour pouvoir accéder à internet en illimité. Et bien sur tu ne payeras rien puisque c'est compris dans ton forfait.

Par contre pour ta deuxième question qui concerne des applications payantes qui se retrouveraient sur ton iphone gratuitement, tu n'aura aucune réponse sur ce forum. Point qui est précisé dans la charte du forum que tu as accepté au moment de ton inscription :=)
Image Image Image

Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre comprÈhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !
TomA
Chef de Rang

Message(s) : 1809
Inscrit(e) le : Dim 11 Mai 2008 17:07

Retour vers Applications Cydia