Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Jailbreak Balckra1n RC2 ok mais pb lors d'un redÈmarrage

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Jailbreak Balckra1n RC2 ok mais pb lors d'un redémarrage

Messagepar nao82 » Sam 31 Oct 2009 20:40

Bonsoir à tous,

J'ai eu beau chercher partout je n'ai pas à trouver de réponse à mes questions.
Mon frère vient d'acheter un Iphone 3GS 32G firmware officiel 3.1.2 locké chez son opérateur.

Je lance donc blackra1n RC1 et là le tél plante au reboot, écran noir. Donc je restaure sur itunes j'essai une autre manipe toujour ac Blackra1n et rebelote.

Je restaure à nouveau et je me décide à suivre le tuto de Balckra1n RC2 et là magie l iphone reboot, j'ai bien la goutte noire blackra1n. J'installe Cydia sans soucis, je mets à jour les paquets, j'installer Winterboard ,le tèl redémarre après l'installation de winterboard et là c'est la M***E j'ai le logo itunes ac l'usb, itunes s'ouvre et me dis que je dois restaure l'iphone??!!!

Je ferme itunes, je refais un jailbreak, nickel, winterboard est installé (chose bizarrr) je décide de reboot pour voir si le pb est résolu et non bingo rebelote logo itunes....

Quelqu'un aurait il une idée car j'ai passé ma journée à chercher à tester des choses mais sans succés!!

Merci d'avance.
iPhone 4 4.1 jailbreaké Limerain
nao82

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Ven 16 Oct 2009 08:49

Re: Jailbreak Balckra1n RC2 ok mais pb lors d'un redémarrage

Messagepar Jon » Sam 21 Nov 2009 23:41

Iphone 3gs 16go sfr (achat 18/11/09) / Windows 7 64bits / Non JB / iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Firmware 3.1.2
Jon

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Sam 21 Nov 2009 23:19

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage