Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

help

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

help

Messagepar bluemitifs » Dim 01 Nov 2009 13:40

bonjour, comme d'habitude je fais appel a vos conseil si précieux :-3 suite a mon boulot j'ai perdu le cours des infos pour mon iphone alors voila mes questions j'ai un iphone 3 g officiel mobistar firmware 3.0 mis a jour par itune et jailbreak redsnow maintenant je vois sur itune que le firmware 3.1.2 est dispo ! je voudrais mettre a jour mais suite a une petite lecture je vois que vous proposez le jailbreak avec blackrn mais pas avec la mise a jour avec itune car le désimsloquage ne fonctionnerais pas mais bon ce n'est pas mon cas etant mobistar alors voila pouvais vous me conseiller sur quel marche a suivre pour passer en 3.1.2 et rejailbreaker apres car la j'avoue je suis perdue ! existe t il un tuto qui permet de passer en 3.1.2 et de garder mon jailbreak par hasard :Houra ou doije faire la mise a jour par itune et jailbreaker que de questions dans ma tete mais je ne veux pas me tromper je préfere avoir tous les chance pour mon jailbreak merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : Lun 28 Avr 2008 11:42

Re: help

Messagepar Stephan » Dim 01 Nov 2009 14:10

Bonjour à toi,

Si tu n'as pas besoin de désimsloquage alors tu peux aller là
http://www.sosiphone.com/forum3G/topic6957-15.html#p68660
il y tout ou presque pour le jailbreaker, blackrn fonctionne impec.

Bonne continuation
iPhone 3G Firmware V4.2.1
itunes 10.1
Xp Pro Sp3, Vista Pro Sp2, Seven, OSX 10.6.2
Stephan

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : Mar 07 Juil 2009 04:44

Messagepar bluemitifs » Dim 01 Nov 2009 14:55

merci de ta réponse -:1 dit moi j'ai lu que le passage en 3.1 pouvait modifier le baseband et empécher d'employer ultrasnow mais ca ne me concerne pas je crois vu qu on l'utilise pour le désinsloquage de la carte sim dit moi tu n'a eu aucun probléme aprés ton jailbreak avec les appli cydia juste pour savoir vaut mieux vaut etre sur !! en se qui concerne mes applis cydia est ce que je dois reinstaller car lors de mon premier jailbreak j'avais oublier une manipulations et du tout réinstallé la galére :-3 est ce que je dois faire une sauvegarde avec aptbackup avant la mise
a jour en 3.1.2 tous vos conseil je prend je ne suis pas présée car il vaut mieux prendre sont temps et écouter les conseil avant de se lancer trop vite comme j'ai fait a mon premier jailbreak et devoir tous réinstaller merci
iphone 3g operateur mobistar firmware 3.1.2 jaibreak blackra1n pc windows vista b-box 2 belgacom
bluemitifs

Messagepar NiKKrO » Dim 01 Nov 2009 18:13

Les apports des firmwares 3.1 et 3.1.2 sont vraiment minimes, tu as eu raison de pas pressé la mise à jour car si tu n'avais pas de problèmes, elle ne t'apporte pas grand chose.

Si tu veux pas galérer, tu dois sauvegarder ac apt-backup ou équivalent avant de mettre à jour, mais avant ça regarde tes applications Cydia si elles sont compatibles, je ne sais pas si tout est à jour encore
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar bluemitifs » Dim 01 Nov 2009 19:29

ok merci mais j'ai jailbreaker et tous va bien puis restore avec aptbakup reste a tester :D: j'ai juste un message 'erreur via cydia mais je crois pas que ca a avoir avec le jailbreak si quelqu"un peu m'aider voici ce message pas assez forte en anglais :gpg error:http//idataface.net./
release:the following signatures wereinvalid:nodata1 nodata2
failed to tech http://anydam.com/document/Release.gpg bad url
failed to tech//anidam.com/document/fr.bz2 bad url
failed to tech http//i.dantaface.net/deb/.packages.bz2 sub -process bzip2retuurned an error code(2)
failed to tech http://anydam.com/document/./packages bad url
some index files failed to download, they have been ignored, or old used instead

eh voila rien que ç -:3 a du chinois!!!!
bluemitifs

Messagepar NiKKrO » Lun 02 Nov 2009 20:41

bad url

Ta source anytruc ne fonctionne plus
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar bluemitifs » Mar 03 Nov 2009 08:11

ok je me doutais mais comment trouver la nouvelle source ? sur firefox ? pour ne plus avoir ce message d'erreur je désinstalle cette source alors je vais essayer merci Oké
bluemitifs

Messagepar NiKKrO » Mar 03 Nov 2009 21:16

il faut voir si il y avait un site web associé ou tu trouveras la nouvelle adresse, en attendant si le message d'erreur est toujours la, tu as en effet meilleur temps de désinstaller la source
NiKKrO
Chef de Rang

Messagepar bluemitifs » Mer 11 Nov 2009 12:52

probleme résolu grace a un de vos tutos dans applications cydia merci car je ne retrouver meme pas la source dans cydia pour désinstaller -:1
bluemitifs

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications