Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MON IHPONE NE S'ACTIVE PAS..

Présentation des logiciels, pour vos ordinateurs, utiles pour vous aidez dans votre expérience iPhonesque

Modérateur: Mode&Rateurs

Re: MON IHPONE NE S'ACTIVE PAS..

Messagepar Dualcore » Jeu 12 Nov 2009 12:44

Il te faut savoir sur quel opérateur cet iPhone est bloqué, vu que la FNAC ne vend pas d'iPhone désimlockés...

Demande à ton vendeur.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 12 Nov 2009 14:37

BOBIPHONE a écrit:je l'ai rachete a un copain mais je ne sais pas ou lui l'a achete.. mais la premiere fois que je l'ai branche il avait pour nom Iphone Fnac alors je suppose qu'il est francais... et il marchait avant que je fasse une restauration par erreur et d'ou le jailbreak maintenant

Il a peut-être marché trop longtemps et maintenant il est fatigué. Une bonne nuit de repos et il n'y paraitra plus ! -:2 -:2
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar BOBIPHONE » Mer 18 Nov 2009 13:45

bon, j'abandonne, je ne comprends pas trop pourquoi ca ne marche pas. j'ai essaye de faire tout ce que j'ai lu ici.
je vais m'en servir comme ipod du coup

merci de l'aide en tout cas.

ah oui pour derniere info c'est un ipod SFR mais le vendeur n'a pas voulu m'en dire plus sans doute un telephone tombe d'un camion scelle

@+
iPhone 3G et PC windows 7.... Firmware 3.0
BOBIPHONE

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Dim 01 Nov 2009 02:57

Messagepar Dualcore » Mer 18 Nov 2009 13:50

Il y aurait bien une raison de sa non activation ou de l'absence de réseau... il pourrait avoir été déclaré comme volé avec un numéro d'IMEI grillé.

C'est une supposition...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar BOBIPHONE » Mer 18 Nov 2009 15:54

je n'en ai aucune idee a vrai dire... mais quand je mets ma puce bouygues j'ai l'affichage bouygues 3G mais impossible d'appeller..
mais sinon on peut donner un autre numero IMEI ?
iPhone 3G et PC windows 7.... Firmware 3.0
BOBIPHONE

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Dim 01 Nov 2009 02:57

Précédent

Retour vers Logiciels pour ordinateur - Mac, Pc, Linux