Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

recuper photo suite MAJ

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

recuper photo suite MAJ

Messagepar tov » Mar 10 Nov 2009 00:54

bonjour tout le monde
après de nombreuses heures devant mon ecran à la recherche d'une solution je viens ici jeter une bouteille à la mer..
je vous explique, suivant les conseils d'un pote j'ai voulu tester le jailbreak avec blackrain sur mon iphone.
j'etais sur itunes 8 mon firmware iphone en 3.0 j'ai donc mis a jour mon itunes en 9, itunes indiquait ensuite sauvegarde ( 1H00) au moins ensuite install de la version 3.1.2 puis application de black rain jusque la tout va bien..je voulais juste tester pour faire mon curieux, j'ai ensuite voulu tout remettre comme d'origine dans la foulée donc j'ai fait restaurer sans faire a nouveau sauvegarde car j'avais deja passé une heure a attendre et la surprise il repart mais en version super light plus rien dans le joujou. plus de sms,ical, repertoire, photo....
j'ai essayé iphonebackup extractor j'ai reussit a recuperer simplement des photos qui etait present dans des mms envoyés. alors mon probleme est la, j'avais environ une centaine de photos de ma petite fille, anniversaire,fête de famille et je me dis que c'est quand même fou de pas pouvoir recuperer....
alors peut être une info importante a l'origine je n'avais pas cocher synchroniser dans itunes avec iphoto idem pour ical notes.... j'ai deux fichiers dans ma corbeille iphone 1,1 restore ipsw et un autre 1,2 resore ipsw avec iphonebackup extractor j'ai trouvé un fichier media dcim/100 apple mais il est vide. je n'avais effectué aucune sauvegarde avant celle la.. a votre avis c'est jouable ou c'est complètement mort .. excusez moi mais je suis novice sur iphone comme sur mac, merci du temps que vous prendrez pour me répondre
bonne soirée a vous tous :-(
macbook/ iphone 3G firmware 3.1.2 itunes 9
tov

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 10 Nov 2009 00:30

Re: recuper photo suite MAJ

Messagepar Dualcore » Mar 10 Nov 2009 08:42

Tu as tenté de restaurer une copie de sauvegarde après ta restauration en 3.1.2 depuis iTunes ?

cliquer sur l'image pour agrandir

Si tu n'as pas fait de synchro ou que tu n'as pas fait de sauvegarde de ton iPhone, il va être difficile de retrouver des documents qui n'existent plus :(

Il est possible que tu aies plusieurs copies de sauvegarde, c'est fonction de ce que tu as demandé à iTunes par le passé. Il se peut aussi que tu n'aies rien en sauvegarde si à chaque fois tu as fait "annuler".
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar tov » Mar 10 Nov 2009 13:50

merci de ton aide, oui je pense que le problème est la je n'avais pas effectué de sauvegarde anterieurement, la chose qui me parait bizarre c'est quand il a mis a jour itunes passage de 8 à 9 il y avait bien après marqué sauvegarde en cours dans le lecteur de itunes ca a mis au moins 1Heure après il a passé en 3.1.2 et c'est la que ca se complique..
en effet j'ai essayé de restaurer avec la sauvegarde qui etait dans itunes l'unique sauvegarde en fait
et bien rien du tout.....
j'ai recupéré des notes, mes contacts mais je devais avoir un jour par hasard synchronisé en cochant dans itunes...
c'est les photos que je voulais récupérer, mais bon ca être chaud je crois.....
en tout cas merci de votre aide ..
:-7
macbook/ iphone 3G firmware 3.1.2 itunes 9
tov

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 10 Nov 2009 00:30

Messagepar Dualcore » Mar 10 Nov 2009 13:59

Il faudrait regarder ce que tu as dans le fichier de sauvegarde que tu as réalisé, ce n'est pas un de ceux que tu as mis à trouvé à la pouvelle, car de mémoire, ils portent une autre nom.

Une mise à niveau de ta signature permettrait de t'orienter plus facilement, "firmware" en info étant assez légers...
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel