Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

bundles ou folders ...

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

bundles ou folders ...

Messagepar Le Chat » Mar 17 Nov 2009 09:30

pourquoi mettre des info dans l'un et pas l'autre , prenons l'ex de la serie des batteryBG_1 , 2 , 3 etc ...

elle peu tres bien allé dans Springboard.app et aussi dans com.apple.Springboard ... ça marche , alors ;

je les mets ou ? pour bien faire ,Springboard.app ou com.apple.Springboard

et ce n'es pas le seul exemple , il y en a des tas , jue ne comprends plus moi

certain dans leurs thèmes mettent des dossiers dans bundles et d'autres , les memes dossiers , dans les folders , alors que faire , .... -:2

et rien a voir , je voudrai changer de nom de profil , passé de mariedav a marie , j'ai essaié mais sans succes...

merci . icrem
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Re: bundles ou folders ...

Messagepar Epsil » Mar 17 Nov 2009 12:45

Salut,

Bonne question, je me la suis souvent posé mais sans réponse :(
Ça ne t'aide pas je sais -:3
PC Seven 64b/Ubuntu
iTunes 10
iPhone 3G 4.2.1 JB chez SFR
Epsil

Message(s) : 37
Inscrit(e) le : Lun 04 Mai 2009 16:00

Messagepar Dualcore » Mar 17 Nov 2009 14:47

et rien a voir , je voudrai changer de nom de profil , passé de mariedav a marie , j'ai essaié mais sans succes...

répondu en MP
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar osmose » Mar 17 Nov 2009 17:24

Les deux dossiers ont a peu près la même fonction, c'est à dire personnaliser les applications et autre springboard.

Dans la plupart des cas, un des deux fonctionnent parfaitement, parfois il faut utiliser spécifiquement l'un ou l'autre...

C'est très dépendant des applis et à vrai dire je me suis jamais posé la question du pourquoi du comment lol

Donc à tester... si ça fonctionne avec celui que tu as testé, ne te prend pas la tête et utilise celui-ci :-7
Image
osmose
Chef de Rang

Message(s) : 1746
Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 16:20

Messagepar iPsos » Mar 17 Nov 2009 19:05

Il me semble que ../com.apple.Springboard remplace ../Springboard.app, donc si on à des images différentes dans les deux, ce seront celles qui sont dans ../com.apple.Springboard qui seront prisent en compte, mais à tester.
Commencez par remplir votre PROFIL
Ainsi qu'effectuer une RECHERCHE avant de poster
Et surtout n'oubliez pas d'aller sur SosAndroÔd

Merci d'Ítre avec nous ;)
iPsos
Chef de Rang

Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : Jeu 11 Sep 2008 19:25

Messagepar Le Chat » Mer 18 Nov 2009 20:14

oui , je te confirme , il semble qu'il y ai une priorité , en effet ... comme dans winterboard , ou il faut mettre en haut de page l'élément pour qu'il soit prioritaire ...

en gros , je suis en train de le tester , et de tout mettre dans bundles , et je verrai bien ce qui ne fonctionne plus ..
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses