Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Date et Heure en anglais .....

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Date et Heure en anglais .....

Messagepar Nancy » Mer 18 Nov 2009 23:14

Bonsoir la team et les membres.......

J'ai enfin trouvé un thème à ma convenance et roooooooooooo qu'il est beau :) ---- Carbon Ovation Red ---- dispo sur Rock avec son widget météo et fière d'avoir fait une donation............ également dispo gratuitement ;)
Petit avantage de ce thème, c est qu'il est dispo sur plusieurs coloris :)
Mon léger soucis se situe pour la date et l heure, en effet, ce thème est d origine anglaise, je me retrouve donc avec une date anglaise et un horaire sur 12/24h et non 24/24h.
Ma question est : est il possible de modifier en francais pour la date et modifier le format heure ??
J'ai réussi à le faire avec le widget météo ---- recherce sur le fofo ---- Code de mon village et temperature en F°
Mais pour la date et heure, je n ai pas trouvé de fichiers dans le thème.
Merci de votre aide .....
Ci joint un ptit screen et si certain sont interessés par celui ci, j ai réussi malgré tout a le configurer correctement et dispo pour vous aider ;) Enfin, le mieux sont les screens de mise en place, ca va plus vite :)

Image

Si une reponse favorable serait dispo, serait il alors possible de supprimer l heure en double emploi sur la barre du haut ??

Merci encore
iPhone 3G 8GB firmware 3.1.2 Jailbreaké
iPhone 4G 16GB firmware 4.2.1 Jailbreaké : GreenPoisOn
Opérateur SFR
iPhoneBrowser pour la customisation

Windows Vista
Nancy

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Lun 20 Juil 2009 16:03

Re: Date et Heure en anglais .....

Messagepar superlatio » Jeu 19 Nov 2009 07:21

Bonjour, je suis intéressée par le thème , mais après téléchargement je ne le trouve pas sur winterboard, il est ailleurs peut-être , par contre sur Montpellier , peux tu me donner la marche a suivre please, merci d'avance

Image
superlatio

Message(s) : 114
Inscrit(e) le : Lun 16 Mars 2009 14:24

Re: Date et Heure en anglais .....

Messagepar Nancy » Jeu 19 Nov 2009 11:32

Bonjour Superlatio
Le thème telechargé de Rock ne peut être que sur Winterboard sinon tu as eu un échec au téléchargement.
En ce qui concerne Montpellier.... Tu parles du Widget Meteo ???
Dans ce cas.... Je posterais dans la section "Themes" avec screen et Applis a récupérer..
Soit patient jusqu'à ce soir ;)

Image
Nancy

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Lun 20 Juil 2009 16:03

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses