Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur de rafraichissement de cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: Erreur de rafraichissement de cydia

Messagepar Willy69 » Ven 20 Nov 2009 22:47

ah ok desoler j'avais pas vue que le mot tuto qui debouchais sur un lien excuser moi et pour le reste aussi c'est ce probleme qui m'enerve aussi parce que depuit que je jailebraik mon tel a chaque foi jai ce souci la
windows xp
iphone 3g
firmware 3.1.2
Willy69

Message(s) : 14
Inscrit(e) le : Mer 18 Nov 2009 01:43

Messagepar Willy69 » Ven 20 Nov 2009 23:38

je te remerci pour ce superbe tuto sa a fonctionner vous etes trop for je mincline :-1 une petite question est ce que le faite d'avoir suprimer ses source sa influ sur les app cydia qui ete avec ses source
windows xp
iphone 3g
firmware 3.1.2
Willy69

Messagepar Dualcore » Ven 20 Nov 2009 23:43

Non, sauf que tu n'auras pas les mises à jour si par hasard il y en avait dans les applications provenant de cette source.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Willy69 » Sam 21 Nov 2009 13:07

Ok donc le mieux se serai de les réinstaller c'est sa?

Image
Willy69

Messagepar Dualcore » Sam 21 Nov 2009 14:02

Je n'ai pas dit ça, j'ai juste indiqué les conséquences : plus de mises à jour - sous réserve qu'il y en ait ;)

Après c'est à toi de voir...

A mon avis, il faut mieux ne pas avoir une source non stable en permanence et l'ajouter en fonction de ses besoins.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Précédent

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications