Mise en place Theme Carbon Ovation Red......

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

728_90_illimite_promo_backup.gif

Re: Mise en place Theme Carbon Ovation Red......

Messagepar riccola » Ven 29 Oct 2010 20:56

merci de m'avoir repondu aussi vite le probleme n' a rien a voir avec la resolution de l'ecran car cela donne le meme resolution concernant les icones et les fond d'ecran mais le resultat n'est pas du tout le meme concernant la premiere page avec les logos qui defille bon ce n'est pas trop grave ce n'es pas les themes qui manque merci cordialement ricco
FIRMWARE iPhone iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
riccola

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Ven 29 Oct 2010 18:23

Messagepar JMG » Ven 29 Oct 2010 21:02

Relis mon poste ;D
Tas pas du tous comprendre

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar Caste974 » Sam 30 Oct 2010 11:35

Bonjour à tous !
Oui moi aussi je suis sur iPhone 4, firmware 4.1...
Et en effet le thème n'apparaît pas exactement comme il le faut, (certaines icônes n'ont pas été remplacé, ou encore le fond d'écran n'est pas tous a fait le même...etc...) :
Image1.png

Donc, JMG tu penses que c'est à l'origine des "noms francisés" et des tailles des icônes ?
(car en plus il manque l'apparition des mots "games" ou encore "apps" sur la barre grise verticale à droite, et comme tu peux le voir la page d'acceuil, n'est pas vraiment la bonne ^^)
Merci d'avance pour vos réponses :)
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
iPhone 4 firmware 4.1 / pc sous Windows 7 (64 bits)
Caste974

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 30 Oct 2010 09:37

Messagepar JMG » Sam 30 Oct 2010 12:11

pour les icones qui ne change pas, il faut allez dans le dossiers de ton theme .dans le dossiers Icons.
et les renommer ex: pour telephone le nom d'origine est "Phone" donc il faut le rennomer "Telephone"
pour réglages le nom d'origine est est "Settings" il faut le renommer "Réglages"
il faut les renommer en francais

le souci pour le lockscreen ,le theme a été creer pour un iphone 3g(S).dans ton dossier theme il faut renomer en rajoutant @x2

moi perso je te déconseille de te prendre la tête avec ce theme,vue que la resolution de l'iphone 4 (960x640) est 2 fois plus importante que le 3G(S) (480x320).toute les icones vont se retrouver pixeliser (pour faire simple ,sa va etre super moche)

ce theme est seulement compatible pour les 3g(S),comme tous les themes créer avec les 3G
Image
JMG

Messagepar Caste974 » Sam 30 Oct 2010 12:30

Je te remercie de ta réponses, (les aléas de la compatibilité...) oui , t'as raison vaut mieux pas me casser la tête...
Encore merci pour ces précisions :)
iPhone 4 firmware 4.1 / pc sous Windows 7 (64 bits)
Caste974

Inscrit(e) le : Sam 30 Oct 2010 09:37

Messagepar riccola » Sam 30 Oct 2010 14:40

salut CASTE j'ai les memes probleme que toi je vient de voir ce que tu a postè et j'ai le meme apercu que toi et ca fait bien 15 jours que je buche dessus mais sans succees ce qui es bien dommage car c'etait un theme vraiment reussi essaye un autre theme il y en a de tres bon sur ce site mais faudrais encore savoir ci il sont compatible iphone 4 ricco
riccola

Messagepar JMG » Sam 30 Oct 2010 15:07

pour repérer les themes compatibles iphone 4.souvent a coter du titre y'as "HD".y'en as pas beaucoup pour l'instant
Image
JMG

Messagepar sandrinedjah » Dim 31 Oct 2010 13:55

est ce que kelk1 pourrais m 'aider à installer ce theme etape par etape acr je suis perdu ! ! ! ! :(
firmware iPhone
sandrinedjah

Inscrit(e) le : Dim 31 Oct 2010 13:45

Messagepar riccola » Dim 31 Oct 2010 15:52

bonjour sandrinjah reprend du debut c'est bien expliquè mais ce theme a ètè creè pour iphone 3 et non pour iphone4 ci cela est le cas laisse tombè ca ne fonctionne pas au cas contraire relire tramquillement ce qui es indiquè au debut puis installe bien tout les logiciels qui ce trouve sur cidia pour reusir le theme cdl ricco
riccola

Messagepar sandrinedjah » Dim 31 Oct 2010 19:03

@ riccola merci de m'avoir répondu g 1 iphone 3 gs et g bien lu tt ce ki est indiqué au début mais malheireusement ça ne me fais pas le même effet que les images du début et je ne comprends pas pourquoi sachant que je pense avoir tout fait comme c'est indiqué
firmware iPhone
sandrinedjah

Inscrit(e) le : Dim 31 Oct 2010 13:45

Messagepar haribo59 » Jeu 10 Fév 2011 23:53

SALUT
Moi j'ai tous installer mais les icon ne defiles pas .
quelqu'un pourrait m'aidez
iPhone firmware 4.2.1
haribo59

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 10 Fév 2011 23:47

Messagepar jo ssaf » Jeu 21 Avr 2011 21:41

Bonjour,
Merci pour ton tuto, je viens de suivre tout ce que tu explique et je n'obtiens pas tout à fait le même résultat.
Le Dock est plus haut que ce qu'il devrait et surtout je n'ai pas l'effet de point de fuite 3D des icones.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
iPhone 3GS firmware 4.1
jo ssaf

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 21 Avr 2011 21:35

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...