Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

HELP synchro itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Re: HELP synchro itunes

Messagepar anto XIII » Ven 04 Déc 2009 09:16

oui merci depuis j'ai lu quelques trucs la dessus ... bon au pire c'est pas la mort en attendant, faut juste pas qu'il se bloque en journée quand je suis pas à côté de mon PC :-4
anto XIII

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : Lun 25 Fév 2008 00:24

Messagepar Dualcore » Ven 04 Déc 2009 09:47

Et ne pas installer un truc Cydia qui nécessite le reboot (automatique) de l'iPhone :-6

Genre Delivery SMS

Sinon gare à celui qui n'a pas un PC sous le coude -:2 -:3
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar lensois4ever » Mer 23 Déc 2009 11:33

Bon... je viens de verifier avec le 4éme et 5éme chiffres du numero de serie de mon iPhone 3GS acheté recemment... qui donnent la semaine 47... donc c'est mort... je vais attendre le RC4 de BlackRain, car si j'ai bien compris si je fais le jailbreak avec la RC3 je n'aurai plus de Wifi c'est bien ca ? (le fait de devoir utiliser mon PC pour allumer mon iPhone ne me gene pas, c'est surtout l'absence de Wifi qui me gene).
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Messagepar anto XIII » Mer 23 Déc 2009 13:11

tu aura du wifi, y a pas de soucis la dessus ... -:-5
anto XIII

Message(s) : 66
Inscrit(e) le : Lun 25 Fév 2008 00:24

Messagepar lensois4ever » Mer 23 Déc 2009 15:18

Ok merci... je vais donc tenter le JB avec BlackRa1n RC 3... en attendant qu'une RC4 arrive bientot... des news d'ailleurs à ce sujet ?
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Précédent

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses