Air Sharing

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Air Sharing

Messagepar Jean-Jean83 » Sam 21 Nov 2009 18:14

Bonjour à tous
Je viens d'acheter Air Sharing Pro…pas mal…
Petit bémol…je peux à partir de mon Mac partager des fichiers mais dans un seul sens… du Mac vers l'IPhone. Dans l'autre sens cela me paraît impossible ? ais-je raison?
L'idée : je prends une photo avec l'Iphone que je mets dans mon dossier partagé et que je récupère directement sur mon Mac…banal non? ben ça le fait pas ! Ça pourait éviter de passer par la synchro ou par le transfert d'images.
Firmware, iPhone 3GS, Mac
Jean-Jean83

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 21 Nov 2009 18:04

Re: Air Sharing

Messagepar Dualcore » Dim 22 Nov 2009 01:17

Je dirais que depuis le service DropBox et son application App Store (Tous deux gratuits font mieux que Air Sharing)

Il y a aussi pour les Jailbreakés iFile qui est un très bon logiciel avec son serveur de partage de fichiers intégrés.

Il me semblait quand même que AirSharing pouvait partager en bidirectionnel les fichiers, mais il y a longtemps que je ne l'utilise plus car il était trop contraignant.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Air Sharing

Messagepar Jean-Jean83 » Dim 22 Nov 2009 12:42

Merci pour ta réponse :-1
Je vais essayer…
Firmware, iPhone 3GS, Mac
Jean-Jean83

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 21 Nov 2009 18:04