Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Pas De Son En Mode Ipod

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Pas De Son En Mode Ipod

Messagepar ToNy848 » Dim 22 Nov 2009 01:24

Nouvelle lubie de mon iphone 3GS...

Ti mess d'erreur qui me harcèle, lol: "cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone".

C'est au niveau du mode ipod qu'il y a un souçi. Les écouteurs marchent bien mais en les débranchant, je n'ai plus de son avec les hauts parleurs... Pour le reste, tout fonctionne ;)

C'est aléatoire. Ca va, ça vient. Tenté un reboot puis un coup de blackra1n, rien n'y fait ;)
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : Lun 29 Déc 2008 08:34

Re: Pas De Son En Mode Ipod

Messagepar Dualcore » Dim 22 Nov 2009 10:15

Un machin coincé dans le jack des écouteurs, ou un connecteur casque défectueux.

iPhone allumé, essai de brancher débrancher plusieurs fois le casque, parfois cela débloque la situation.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Pas De Son En Mode Ipod

Messagepar ToNy848 » Lun 23 Nov 2009 13:50

Merci :-6
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : Lun 29 Déc 2008 08:34

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses