Crash cydia et cydelete

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Crash cydia et cydelete

Messagepar jovana » Lun 23 Nov 2009 12:12

Bonjour docteur,

Ici la noiraude. J'ai un problème Docteur...

Cydia plante après ouverture – téléchargement des données s'affiche puis plante . Plus moyen non plus de supprimer des Apps avec Cydelete. Message d'erreur : ‘erreur pendant la connexion’.

J’ai redémarré rebooté, rien n’y fait.

Je ne me rappelle plus de la dernière appli téléchargée hier, mais il me semble que c’était un thème. La seule chose que j’ai faite, entre temps, était d’utiliser Nuevasync pour synchroniser mes 2 comptes mails.

Cependant, dans l’attente d’une réponse sur un autre forum de cet excellent site (sans condescendance ni flagornerie aucunes), concernant l’impossibilité de me connecter en ssh, j’ai du faire une connerie, à savoir fix user dir permission avec sbs settings. Pensant je ne sais pourquoi que cela résoudrait mon problème de ssh. C’est bien le drame de ces petits bijoux technologiques contemporains, que de nous prendre pour de petits malins, et à force de jouer avec sans trop toujours savoir ce qu’on fait, arrive ce qui devait arriver. Jeux de mains, jeux de vilains. Remarquez, c’est finalement ce qui doit justifier l’existence de site, et probablement 90% de vos interventions.

Bon, toujours est il est-ce grave Dr ?

s'il fallait aller modifier qqch sur la racine du tél j'ai diskaid qui fonctionne.

D’avance un grand merci.
Iphone 3G Softbank, DÈsimlockÈ etJailbreakÈ, Firmware 3.1.2, Itunes 9.0.2.25 , PC Windows XP 2002, Win SCP 419, Diskaid.
jovana

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 23 Fév 2009 14:35

Re: Crash cydia et cydelete

Messagepar Dualcore » Lun 23 Nov 2009 12:14

Ce serait tellement plus simple de donner une réponse avec une signature qui indique de quoi on parle.

Mais vu l'état des problèmes et le flou artistique dans lequel nous sommes, je pense que l'on devrait gagner vachement de temps à te conseiller de faire une restauration.

L'OS de l'iPhone n'aime pas trop avoir des droits sur ses fichiers qui partent à la dérive.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: Crash cydia et cydelete

Messagepar jovana » Lun 23 Nov 2009 13:52

Bon, et bien c'est reparti pour un tour alors. Merci quand même
Iphone 3G Softbank, DÈsimlockÈ etJailbreakÈ, Firmware 3.1.2, Itunes 9.0.2.25 , PC Windows XP 2002, Win SCP 419, Diskaid.
jovana

Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Lun 23 Fév 2009 14:35

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications