Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

exchange et synchro agenda

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

exchange et synchro agenda

Messagepar whynotched » Lun 23 Nov 2009 21:29

Bonjour à tous,

je suis nouvel utilisateur d'iphone et après quelques jours d'utilisation et beaucoup de recherche sur internet j'ai quelques questions (des applis jailbreakées sont acceptées ^^) :

1- peut renouveler un rappel d'agenda ?
par exemple on a un RDV et l'agenda nous l'affiche mais on ne peut le traiter de suite alors on souhaite qu'il nous le rappel dans 30 min, comment faire ?

2- Peut on avoir plusieurs compte exchange ?

3- peut on synchroniser sur le même agenda les éléments d'un compte exchange (mon boulot) et mes calendriers google (que je partage avec ma femme, mes amis)
Ceci me permettrait d'avoir une vue globale sur une seul et unique agenda. Comment faire ?

4- existe il une application qui permet de récupérer automatique les tag d'une chanson si ils sont incomplets ?

5- Comment définir un RDV comme privé dans l'agenda iphone ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
3gs firmware officiel 3.1.2 / pc
whynotched

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 23 Nov 2009 21:25

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses