ThÈme "LYRE LE TEMPS BlackRed Swing OsX landscape"

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

Théme "LYRE LE TEMPS BlackRed Swing OsX landscape"

Messagepar seconde » Lun 23 Nov 2009 23:51

Bonjour à tous !

!!!!!!!!!!Voici le théme "LYRE LE TEMPS BlackRed Swing OSx landscape" !!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!THEME ORIGINAL crée à la base par ofm05 de modmyi et complètement refait et modifié par elxavier3312 de IPHONE.FR puis par mes soins!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image Image

Image Image

J'ai simplifié le tuto au maximum possible, j' utilise le thème sur mon iPhone V1 sans aucun souci !

Des tuto (READ ME/LIRE!!!!!) de rappel sont présent dans les dossiers!!!!!!

Lien pour télécharger le théme : http://dl.free.fr/vH0odiqVB

Il faut un peut de temps et beaucoup de patience mais çà vaut le coup...

Suivez les étapes et bon courage à tous !

1 installation des applications !

Vous aller commencer par faire un petit tour sur cydia et installer ce qui suit ;

iblank pour creer les icones transparentes !

blanknull pour rendre les icônes invisible !

fivecolumn springboard pour avoir 5 colonne d' icônes !

lockscreen clock hide pour cacher l' heure !

sixrows pour avoir 6 icônes par colonne !

springjumps permet de sauter des page sur le springboard !

springback pour le backup des icones !

En suite installer la source de gekorepo et installer landscape statusbar pour avoir la statusbar en mode landscape !

2 placement des fichiers WEBCLIPS / APP DUB / APPLLICATIONS !

Bon voila une fois cela fait vous aller vous connecter en ssh et installer ces dossiers ;

les fichiers dans webclips les mettre ici Root/User/Library/WebClips

le fichiers dans app dub/mobilemail le mettre ici c est un infoplist Root/Applications/MobileMail

le fichier dans app dub/mobilesms a mettre ici c est un infoplist Root/Applications/MobileSMS

les fichiers dans application a mettre ici Root/Var/Stash/Applications

3 création des fonds et des icônes !

Maintenant vous aller commencer par ouvrir les psd (fichiers photoshop) des pages de 0 a 8 (sauf la page 2, pas besoin de la modifier, c" est une page transparente) et "Wallpaper.psd" et "Lockscreen_Wallpaper.psd" pour faire vos fond et vos icônes .

Vous allez donc choisir qu' elle application va correspondre à tel emplacement, en gros vous n' avez qu' à écrire le nom de vos apps et choisir vos background !!!

En suite à vous de renommer chaque icone transparente correspondant a l endroit ou vous avez défini ca place sur votre page !!

vous me suivez ??????????

Voici quelques exemples...

Les pages 0 à 8 et "Wallpaper.psd" sont à placer dans le fichier "mac.theme" (les miens sont dedans donc remplacé les si vous ne voulais pas les garder) .................

La page "Lockscreen_Wallpaper" est à placer dans le fichier "Snow leopard.theme" (remplacé la si vous ne voulais pas la garder) .................

Les 11 fichier doivent être au format PNG et basculer de 90 degré dans le sens horaire !

4 placement des icônes et création des IBLANKS (icônes transparentes) !

Une fois que vos pages ecrite sont faite il reste plus qu a tout positionner et c est la que ca se corse !!!!!

Prenez votre temps c est le plus long et le plus chiant a faire, je vous ai mis des screenshot de mes pages comme exemple .........
Surtout regarder mon emplacement des icones du dock elles doivent etre placé pareil chez vous !!!!

Les icônes avec des chiffre servent pour les raccourcis, elles doivent être aussi placé pareil chez vous !!!!

Pour créer les icônes transparentes vous utiliser IBLANK, créer vos blanks 16 par 16 çà va plus vite !

5 placement des thèmes !

Maintenant que c est fait vous vous connecter a ssh et vous installer ce qui suit iciRoot/Var/Stash/Themes dans le bon ordre

1) mac

2) calendar

3) wx paysage

4) leopard main

5) x-clock

6) x-clockBG

7) snowleopard

Installer les 1 par 1 pour éviter les plantages !

Cela vous fait donc sept themes selectionner !

Le createur de ce theme sur modmy conseil de ne pas utiliser supremepreferences, sur mon V1 il est inactif donc faite attention !!!!!!!!

A ne pas oublier le theme de base est snowleopard il doit imperativement rester selectionner ,pourquoi??? eh bien par ce que c est lui qui gere votre lockscreen !!!!!!donc c est dans ce theme la que vous devez inserrer votre wallpaper lockscreen !!!!!!!!!!!

Une fois tout cela selectionner et votre theme en place aller dans springback et faite un backup ,si vous passer en safe mode vous y retournerer pour remettre vos icones a leurs place !!!!!!!!tres pratique !!!

Vous pouvez récupérer le fichier backup ici Root/User/Library/SpringBack

Si il vous arrive de gros soucis et que vous voulez le réinstaller très rapidement !!!

Pour finir la météo utilise la localisation via le net un fichier est donc
à modifier, le ficher html dans Xclock.theme .

Voilà !!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des soucis ou des questions voici mon mail : dj.tld@hotmail.fr

http://www.lyreletemps.com
seconde

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 26 Avr 2008 01:17

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...