Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

sfr et TV

Mes applications officielles ne tournent plus rond pouvez vous m'aider ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

sfr et TV

Messagepar pyrrhus » Dim 29 Nov 2009 17:43

bonjour
apres recherche sur forum sans reponse ( a moins que !!! pas doué ) j'ai installe SFR TV ( sur mon V1 puisqu'ils disent que l'appli esr compatible avec tous les iphone) mais impossible de la mettre en route. J'ai toujours la meme reponse lors du demarrage : pas identifie , veullez desactiver le wifi, vous assurer que vous etes en couverture 3G ( ce qui est le cas car j'ai aussi un 3GS) et redemarrer , mais il n'y a rien a y faire , alors comme d'hab je vous demande conseil pour pallier a mon igorance. merci d'avance
V1 sur PC - 8 Go - SFR - FW 3.0
+ Iphone 3GS - 16 Go - FW OS4 - non jailbreake - sur PC
pyrrhus

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : Sam 12 Avr 2008 12:42

Re: sfr et TV

Messagepar Moujib » Dim 29 Nov 2009 17:50

un iphone v1 ne supporte pas le réseau 3G(que Gprs et Edge) ...que l'iphone 3G et 3GS.
On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider ‡ dÈcouvrir qu'ils possËdent dÈj‡ en eux tout ce qui est ‡ apprendre.[GalilÈe]
Renseignez nous sur votre profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matÈrielle (iPhone et Ordinateur)
Merci de votre comprÈhension
Moujib

Message(s) : 501
Inscrit(e) le : Dim 17 Août 2008 08:42

Messagepar pyrrhus » Dim 29 Nov 2009 18:32

oui , c'est pour ca que j'ai pas compris pourquoi ils disent que ca fonctionne sur tous les iphones , alors que lorsqu'une appli ne marche pas sur V1 , ils te le disent d'emblee.
pyrrhus

Messagepar om40613 » Dim 29 Nov 2009 18:54

Avec la mise à jour en 2.0 de SFR TV tu peut les lire en Wi-Fi. Essaye , et dis-nous si cela marche. Sinon va demander a ton opérateur de prendre un iPhone 3G ou 3Gs :-4

Image
om40613

Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 00:03

Messagepar pyrrhus » Dim 29 Nov 2009 19:55

En 3GS j'ai pas besoin de demander quoi que ce soit a mon operateur , je sais que ca marche, je dis juste que pour l'appli SFR TV ils disent que ca marche sur tous les iphones.
pyrrhus

Messagepar pyrrhus » Dim 29 Nov 2009 20:23

bizarre!! j'ai signalé le bug comme c'est demande sur la page de chargement de l'appli puis j'ai supprime l'appli pour la reinstaller et la: elle n'apparait plus en utilisant la recherche sur applestore... à suivre
pyrrhus

Messagepar pyrrhus » Mar 01 Déc 2009 10:28

Suite
ce matin en reessayant la recherche de l'appli "SFR TV " sur applestore elle reaparait et je l'ai donc reinstallee mais aussitot ouverte elle se met en situation de " chargement ou mise a jour des infos des programmes en cours" et la petite roue de recherche tourne sans trouver quoi que ce soit alors si une bonne âme a des infos plus completes, merci
Je suis sur V1 avec forfait illymitic tout compris et je me connecte en wifi
pyrrhus

Retour vers Problèmes applications AppStore