Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

My First Thème

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

My First Thème

Messagepar ToNy848 » Lun 30 Nov 2009 11:38

Je me lance dans l'arène pas à pas. Juste avec des appli prises dans "cydia" que je compile sur 1
seul thème. Juste un problème lorsque je veux intégrer le logo "bouygues" dans la
barre d'état. Pourtant je transfère bien les fichiers "com.apple.Bouygues_Fr" de l'appli
"Carrier-Bouygues" dans le dossier "bundles" de mon thème...

Image

Dernier problème. idem pour le clavier "MacBook Air Keybord" que je veux mettre
dans mon thème. Je transfère bien les images "png" dans le dossier "UIImages" de
mon thème, mais le clavier reste le classique après un respring...

Image
ToNy848

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : Lun 29 Déc 2008 08:34

Re: My First Thème

Messagepar ToNy848 » Lun 30 Nov 2009 20:48

Toujours pas trouvé de soluce :(
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Messagepar Dualcore » Mar 01 Déc 2009 00:20

Tu as mis à jour les fichier opérateurs Bouygues avec iTunes ?

Si oui, le dossier qui gère l'opérateur est à présent dans les Preferences de Library (de mémoire).
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar ToNy848 » Mer 02 Déc 2009 14:28

Vais essayer ça... Une soluce sinon pour mon problème de clavier?

Merci :-6
iphone 3gs (officiel bouygues) - firmware 3.1.3 - jailbreakÈ spirit - windows xp sp3 - itunes 9.1.1
ToNy848

Messagepar Dualcore » Mer 02 Déc 2009 17:16

Il n'y a actuellement pas de solution pour les claviers en AZERTY et la solution en QWERTY est super lourde à mettre en place.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Le Chat » Mer 02 Déc 2009 17:21

oui , en effet , et a la fin on a qu un clavier en querty , alors s"ennuié deux heures pour avoir un clavier querty , c'est dommage.

en mettant quick reply sur mon phone , je me suis appercu que le clavier transparent a fonctionné une journée , et depuis plus rien , je ne comprend pas pourquoi une custo de clavier a fonctionné et ne fonctionne plus... toujours en 3.1.2
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar ToNy848 » Jeu 03 Déc 2009 02:50

Merci pour l'info :-6
ToNy848

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...